Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 41 avis
Avis écrit le 5 juillet 2020

Excellent weekend ! Un moment de partage exceptionnel dans un cadre tellement nature ! Un dîner mémorable, délicieux, savoureux... et copieux ! Un petit déjeuner gigantesque et exquis ! La cabane est totalement confort !

Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Marglini
Avis écrit le 30 juin 2020 par mobile

Très bel environnement, accueil parfait. Le petit déjeuné était délicieux et très copieux! Ainsi que le panier apéro accompagné d’une bouteille de champagne qui était génial! Vraiment très satisfait de notre séjour. Je recommande

Date du séjour : juin 2020
Merci, lolachvry
Cabanes76590, Propriétaire de Cabanes de La Chaussée, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juillet 2020

Merci pour le partage de vos impressions, c'est encourageant pour nous ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! ☺

Avis écrit le 21 mai 2020

Très bon accueil,
Règles sanitaires respectées (gel,masques,distanciation)
Très bon petit-déjeuner
Literie confortable ( nid merveilleux)
Sanitaires communes très propres!
Cabane très bien conçue !!!
Nous recommandons cet établissement

Date du séjour : mai 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Porto45

Ravis que l'expérience cabane vous ait plu malgré les contraintes sanitaires actuelles.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti, cela fait chaud au cœur !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau. ☺

Avis écrit le 29 septembre 2019 par mobile

Expérience à vivre!!!!!!
Avec ma femme, nous avons passé une nuit dans une cabane dont le nom est "Le Nid Merveilleux ", nom qui va à ravir.
Nichés à 14 m, on se sent seul au monde, la déconnexion est totale.
L'accueil est très chaleureux, un verre de bienvenue nous a été offert.
En contact direct avec la nature, nous avons pu voir les galeries des blaireaux mais pas les occupants.
La cabane est très propre, le lit est très confortable, les bougies, les lampes portatives et frontales nous rappellent que vivre sans le confort et le luxe est faisable.
La petite terrasse au dessus de la cabane est parfaite pour un dîner et/ou un petit-déjeuner en amoureux.
Nous avions commandé un dîner lors de notre réservation, celui-ci fût très copieux et savoureux. N'hésitez pas !!!
Le petit-déjeuner l'était tout autant et c'est avec un petit pincement que nous avons fermé la porte de ce Nid pour laisser la place à d'autres aventuriers.
Un grand MERCI au lutin pour ce repas et ce petit-déjeuner.
Cette expérience restera gravée dans nos mémoires et nous la retenterons avec les enfants.
Alors, envie d'une aventure au cœur de la nature, d'un peu de dépaysement et de calme?
Plus d'hésitations !
Allez aux Cabanes de La Chaussée

Date du séjour : septembre 2019
1  Merci, greg0301
Avis écrit le 14 juillet 2019 par mobile

Superbe expérience, cadre très reposant, cabane très agréable sans vis à vis, repas et services impeccables. Personnel accueillant et bienveillant, pour une première expérience dans une cabane je suis ravie, week-end à refaire.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, sushmimi