“Très central et excellent accueil”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chambre privée, 4 salles de bain, 7 personnes
Hanga Roa, Île de Pâques

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Jean-Deni...
“Très central et excellent accueil”
Avis écrit le 2 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Keka nous a accueilli de manière très chaleureuse. On est tout de suite à l'aise dans cette petite pension. Très bon rapport qualité prix. Très bien située car très proche de l'avenue principale (ce n'est pas très grand mais en revanche j'ai noté que d'autres "Cabanas" pouvaient se situer un peu loin).
Elle connait bien "son" île (elle est originaire de l'ile de Pâques mais a passé pas mal de temps en France.. donc sympa pour ceux qui ne parlent pas l'espagnol comme moi).
Elle fait aussi visiter l'ile, les principaux sites sur une journée.
Bref je recommande cette adresse !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 janv. 2017
MERCI BEAUCOUP ET J ESPERE A BIENTOT.. BIZ
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
90 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer