“De très bon empanadas !”
Avis sur Ariki o Te Pana

Ariki o Te Pana
Classé n° 20 sur 59 Restaurants à Hanga Roa
Avis écrit : 7 décembre 2016

Petite cantine simple, pas chère et bonne ! Les empanadas sont généreux (un peu trop gras à notre goût), emplacement central. Un bon endroit pour manger pas trop cher !

Date de la visite : décembre 2016
Merci, Fanny G

2 - 6 de 83 avis

Avis écrit : 1 mai 2016

L'endroit ne paie a priori pas de mine, sur la grand rue de Hanga Roa on trouve plus alléchant et pourtant on y mange très bien, essentiellement des empanadas de taille respectable. Pour ma part, une seule empanada m'a amplement suffi comme dîner. C'était bon, confectionné avec du thon frais. Je me suis régalé. Et ce n'est pas cher du tout! Un bon endroit où déjeuner/dîner rapidement. Terrasse sur la rue.

Date de la visite : avril 2016
Merci, ErikVan
Avis écrit : 29 novembre 2015

Nous y avons dégusté une céviche et des brochettes de bœuf, le tout accompagné par des petits beignet excellents.
Copieuse portion de "petites" frites !!
Il y a également de magnifiques empénadas très complets
Un accueil souriant et une large éventail de cuisine locale.

Date de la visite : novembre 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, marie françoise r
Avis écrit : 2 mai 2015 par mobile

Les empanadas viande et fromage sont généreuses et goûteuses. L'endroit n'a rien d'extraordinaire (pas de devoirs ni une vue splendide sur l'océan) mais les propriétaires sont gentils et la nourriture est faite maison.
Pas de dessert au cas où vos enfants comme les miens en souhaitent....

Merci, vincentl310
Avis écrit : 11 mai 2012

Très bon accueil, les plats étaient bien présentés, corrects et relativement copieux. choix variés à la carte offrant un large éventail de plats. Le décor est agréable et une petite boutique de souvenirs y est incluse. L'attente n'est pas trop longue pour se faire servir .Bon rapport qualité prix.
un plus bien agréable:toilettes impeccables

Date de la visite : mai 2012
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, papagateau0

Les voyageurs ayant consulté Ariki o Te Pana ont aussi consulté

Île de Pâques, Chili

Île de Pâques, Chili

Hanga Roa, Île de Pâques

Vous connaissez Ariki o Te Pana? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page