TripAdvisor
Hanga Roa
Publier
Messages
Recherche

“La vue est meilleur que la nourriture”
Avis sur Pea Restobar

Pea Restobar
Classé n° 16 sur 59 Restaurants à Hanga Roa
Avis écrit : 30 novembre 2018

La vue est splendide et la nourriture correcte mais sans plus. Le service était long. rien de tres impressionnant

Date de la visite : novembre 2018
Merci, sunlight34
  • D'autres langues

1 - 5 de 431 avis

Avis écrit : 19 avril 2018

un passage obligé, pour boire un coup ou pour manger, car la vue et superbe... face au couché de soleil,... la journée pour voir les surfeurs.
Nous y sommes passer pour boire un coup en journée, et pour le diner et n'avons jamais été déçu ni de l'accuel ni de ce que nous avons trouvé dans l'assiette, personnel jeune et souriant.

Date de la visite : avril 2018
Merci, Cyril J
Avis écrit : 18 février 2018

On vient effectivement pour la vue d'abord pour cette superbe terrasse sur l'océan. La cuisine est bonne sans plus et le service aléatoire ( nous y sommes allés 2 fois pour le diner) Avons pu profité un soir d'un concert d'un artiste local très rythmé.

Date de la visite : novembre 2017
Merci, Sophie L
Avis écrit : 3 janvier 2018

Comment dire... n'y allez pas ! Le service est à l'évidence fait par des non professionnel. La cuisine est vraiment médiocre le tout relevé d'une addition bien salée !! L'attente est très longue même pour une simple bouteille de vin... D'autres restaurants de l'île méritent largement plus votre attention.

Date de la visite : décembre 2017
Merci, Midolf
Avis écrit : 12 octobre 2017 par mobile

Cuisine très moyenne , prix trop élevés même si le cadre est très agréable et le personnel à l'écoute

Date de la visite : octobre 2017
Merci, lucnadette

Les voyageurs ayant consulté Pea Restobar ont aussi consulté

Île de Pâques, Chili

Hanga Roa, Île de Pâques

Vous connaissez Pea Restobar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page