“Superbe spectacle”
Avis sur Te Ra'ai

Te Ra'ai
Classé n° 7 sur 59 Restaurants à Hanga Roa
Catégorie de prix : 65 $ US - 100 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Pour les groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Souper, Réservations
Avis écrit : 5 février 2019 par mobile

Activité bien organisée. On vient vous chercher à votre logement. En fin de soirée on vous reconduit.
On est accueilli avec verre de pisco.
On vous propose des peintures faciales avec mélange de pigments.
Le spectacle:
Quelle performance, les danseurs sont totalement dans leur rôle.
Les costumes sont superbes.
Spectacle complet, chants, musique, dances.
Les danseurs sont très beaux, et bien entraînés.

Il est possible de participer au repas. Il s’agit d’un repas typique avec cuisson des aliments en terre sous des pierres volcaniques. Nous avons été moins emballés par le repas.

Date de la visite : février 2019
Merci, marjoleinv778

2 - 6 de 376 avis

Avis écrit : 10 mars 2017

On passe vous prendre à votre hotel avec un jeune chauffeur sympa!Puis une mise en bouche avec chants et cocktails et on se demande ce qu'il va se passer!
Puis nous rentrons dans un restaurant avec un buffet simple mais très bon..
Et enfin le clou, la cerise sur le gateau, une soirée de danse autochtone fabuleuse avec une troupe complete et très sympathique!!
Une soirée pleine et vraiment agréable!
A ne rater sous aucun prétexte!Le prix ;50000 pesos/personne

Date de la visite : février 2017
1  Merci, rpiem
Avis écrit : 14 décembre 2016

Nous sommes toujours un peu septiques lorsque l'on va voir "un spectacle d'arts traditionnels", mais nous avons été enchanté par celui-ci. Ce n'est pas juste un spectacle, mais bien une soirée durant laquelle plusieurs étapes nous relate des traditions rapa nui. Le four polynésien est ouvert devant nous, on nous maquille en signe de bienvenue. Puis une petite initiation au pas de danse, enfin nous entrons pour dîner (buffet très bon !), et nous finissons par aller dans la salle voisine pour le spectacle. Le tout assez intimiste (nous devions être environ 40/50 personnes). Nous avons vraiment eu l'impression d'être invité dans une famille locale.
Soirée réussie ! Mais tarif un peu élevé 50 000 pesos par personne (mais rien de choquant pour l'île).

Date de la visite : décembre 2016
1  Merci, Fanny G
Avis écrit : 17 mars 2016

Après une présentation des modes de cuisson en four polynésien et dîner, on assiste à un spectacle superbe avec un conteur qui raconte l'histoire, de la musique et des danses époustouflantes. Ne pas manquer de tourner des vidéos. Un peu cher mais inoubliable

Date de la visite : mars 2016
Merci, fabrici111
Avis écrit : 15 janvier 2016

Nous y sommes allés un peu dans l'expectative, au vu de certains avis passés notamment. Nous sommes en effet reçu avec un p'tit cocktail et "canapé". Stand maquillage en sus, pour coller aux traditions très bien expliquées par Ika le patron (espagnol / anglais au moins). Tout ce passage est je pense pour appâter le chaland, car une fois découvert le repas, on n'a qu'une hâte, c'est d'aller se restaurer. Au menu, poisson, poulet, sortes de saucisses, tout cela cuits à l'étouffée. Y'a pas plus traditionnel je pense (Idem pour les familles le dimanche à Huahine). Diner dans une autre salle (en non hispanophone bilingue, on partage pas bcp le moment...). Puis, le spectacle. Et la, c'est que du bonheur. Impressionnant, plein de force et de sensualité. C'est l'effet wahou de la soirée, qui intervient en dernier certes, mais qui est bien la rassurez vous.
La soirée complete est à 50000 pesos maintenant. Il y a moins cher en centre ville je crois, donc à voir peut être pour les bourses moins gourmandes.

Date de la visite : janvier 2016
1  Merci, Antoine L

Les voyageurs ayant consulté Te Ra'ai ont aussi consulté

Île de Pâques, Chili
Hanga Roa, Île de Pâques

Vous connaissez Te Ra'ai? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page