“Original ”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 29 janvier 2019 par mobile

Bienvenue dans westworld, un cadre original avec une musique type country. Un cuisto hyper sympa, bilingue et passionné par son travail. Une sauce faite maison délicieuse. Je recommande fortement.

Date de la visite : janvier 2019
1  Merci, X3754LEdavidl
  • D'autres langues

1 - 5 de 449 avis

Avis écrit : 16 janvier 2019

Ça y est, le Kotaro est ouvert dans ses nouveaux locaux !!!
Laissez-vous emporter par les saveurs japonaises, crées par le chef et propriétaire Francisco et sa sélection de musique des années 70. Un voyage hors du temps dans un restaurant fait de bric et de broc que je me réserve à chaque séjour sur Rapa Nui.

Date de la visite : décembre 2018
1  Merci, Jean Marc B
Avis écrit : 3 janvier 2018

Nous nous faisions une joie de diner dans ce restaurant réputé. Le cadre est beau et le service efficace. Cependant après une soupe miso (certes bonne mais bon...) et quelques sashimis (rien de bien compliqué...) on nous propose uniquement un choix de bœuf, porc, poisson ou poulet tous basés sur un plat de curry... Vraiment dommage et l'ensemble ne concordait pas. Après une addition bien salée nous sommes rentrés très déçus et dépités.

Date de la visite : décembre 2017
Merci, Midolf
Avis écrit : 3 janvier 2018

Le restaurant Kotaro était dans un petit espace charmant proche de l'aéroport ... pour l'instant ils sont hébergés par l'hotel Haré sur la route d'Anakena le temps de construire leur nouveau restaurant... Si la qualité de la cuisine reste à peu près la même, ça n'a plus du tout le même charme, loin de là ... en plus, alors que le chef refusait du monde pour se consacrer à ses clients, maintenant qu'il est dans un hotel il doit accepter leurs clients ce qui engorge sa cuisine .. Nous avons attendu 2 heures avant d'être servis !!! et les prix ont sensiblement augmenté. Il faut vite qu'il quitte l'hôtel et retrouve sa liberté, des prix corrects et le charme qui faisait qu'un diner chez lui était une expérience inoubliable.

Date de la visite : décembre 2017
1  Merci, Jean Marc B
Avis écrit : 24 avril 2017 par mobile

Un endroit simple où nous avons été agréablement surpris par sa cuisine raffinée.
Le chef nous a expliqué chaque plat conseillée de manière très claire, professionnelle et opportune.
Les plats sont faits avec des produits frais avec un goût raffiné : délicat et intense à la fois.
Hautement conseillé !

Date de la visite : avril 2017
Merci, AMFAA

Les voyageurs ayant consulté Kotaro ont aussi consulté

Île de Pâques, Chili
Hanga Roa, Île de Pâques

Vous connaissez Kotaro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page