“Une adresse à ne pas manquer sur Hanga Roa!”

Dominican Restaurant
Classé n° 9 sur 59 Restaurants à Hanga Roa
Cuisines : Caraïbes, Chilienne, Fruits de mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 14 février 2018

Le resto ne paie pas de mine, mais la qualité des plats et gentillesse sont au rendez-vous, n'hésitez pas a y aller, tous les plats que nous avons gouté lors de notre séjour étaient excellents!!!

Date de la visite : février 2018
Merci, 590c_dricf
  • D'autres langues

2 - 6 de 336 avis

Avis écrit : 20 janvier 2018

très bon restaurant avec un accueil parfait des serveuses.Elles ont fait l'effort de parler lentement en raison de notre faible niveau d'espagnol. Le plat au poulpe à l'huile d'olive est divin et les jus de fruits sont frais et réalisés à la demande. Ambiance sympa et la musique est top. Ils sont ouverts toutes la journée.

Date de la visite : janvier 2018
Merci, _freddybois
Avis écrit : 3 janvier 2018

Vous pouvez vous arrêter sans hésitation dans ce petit restaurant. Un peu d'attente récompensée par des plats très bien réalisés, copieux et avec des produits frais. Nous y avons mangés plusieurs fois... jamais déçus ! Service diligent. Addition très correcte pour la qualité.

Date de la visite : janvier 2018
Merci, Midolf
Avis écrit : 20 novembre 2017 par mobile

Restaurant vraiment décevant.
Mon épouse à commandé du poisson.
Il était bon mais les quantités étaient ridicules
Moi des gambas qui étaient caoutchouteuses . Même le riz d'accompagnement avait un goût désagréable
Une grosse déception

Date de la visite : novembre 2017
Merci, 228denist
Avis écrit : 2 juin 2017

Bière assez cher comme tout sur cette magnifique ile.
Accueil sans surprise comme partout sur l'ile.

Date de la visite : janvier 2017
Merci, jcoursierparis

Les voyageurs ayant consulté Dominican Restaurant ont aussi consulté

Hanga Roa, Île de Pâques

Vous connaissez Dominican Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page