TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 542 avis
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

La WiFi ne marche, l'attente au restaurent est interminable pour servir des plats surgelé, des produits ont disparus de notre chambre et des oiseaux rentrent manger les céréales du petit déjeuner, très déçus

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Baptiste G
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

C’est un joli hôtel bien situé, près du centre ville où l’on peut trouver un peu de vue nocturne. Cependant l’hôtel était en travaux et ne proposait des petits déjeuners que sur commande. Le personnel est très aimable.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Cora974
Avis écrit le 4 mars 2018

Grande chambre, avec terrasse bien agréable, dans un cadre paradisiaque (piscine d'un côté, mer de l'autre). Très propre, bien entretenu, ménage soigné. Draps et serviettes de toilette impeccables.
Accueil très sympa. Petits déjeuners parfaits, variés et bien garnis, avec de vrais jus de fruit, et très bon restaurant. Service attentionné (et même en français...). Ne pas manquer leur pisco!

Conseil sur la chambre : Soit côté piscine et jardin fleuri, soit côté mer...C'est selon ses goûts (nous étions côté piscine)
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, gsvtfr
Taha T, Gerente de Taha Tai Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mars 2018

Iorana!

Merci de rester avec nous.

Nous apprécions vos commentaires!

Taha Tai

Avis écrit le 21 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé un séjour d’une semaine après une réservation effectuée sur une centrale d’achat internet pour une chambre avec deux adultes et un enfant de 5 ans. A notre arrivée à l’hôtel nous avons eu la surprise de découvrir que rien n’était prévu pour notre fils. La chambre réservée était uniquement équipé d’un lit deux places. Si nous voulions un lit supplémentaire il fallait payer un supplément de 400 euros ! Devant notre surprise la réception nous a indiqué que notre fils pouvait dormir dans notre lit. Il n’était même pas possible d’avoir des draps supplémentaires...Globalement, rien n’était prévu pour notre fils, pas de couronne de fleurs à l’arrivée, pas de place prévu dans la navette aéroport (nous avons du le prendre sur nos genoux), et même pour le petit déjeuner, où il avait quand même accès, nous avons du acheter du chocolat instantané pour lui faire un chocolat chaud...Bien dommage parce qu’en dehors de cela, l’hôtel est agréable, bien situé et propre.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, L2430MCcatherinem
Taha T, Gerente de Taha Tai Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 janvier 2018

Merci de rester avec nous.

Nous apprécions vos commentaires, ils nous aident à nous améliorer.

Cependant, je commentais que les politiques détaillées dans notre site Web de l'hôtel, vous pouvez vérifier que les enfants sont libérés jusqu'à l'âge de 6 ans partageant le lit avec leurs parents. Si vous voulez un lit supplémentaire, la chambre est triple avec le coût d'une chambre pour trois personnes.

Dans ce cas, la réservation était pour une chambre double (deux personnes) avec un enfant libéré partageant un lit et des services de transfert. En ce qui concerne le petit déjeuner est également inclus et quand vous voulez du chocolat, vous pouvez demander au garzon qui se fera un plaisir de vous servir.

Nous espérons que vous avez eu un bon retour au pays.

Salutations!

Avis écrit le 16 janvier 2018

entre les deux bunkers pour touristes nantis et les pensions bricolo bricollete il n est pas facile de trouver un lieu de sejour de reve. Le taha tai est bien situe au calme mais proche du centre ville. Reservez plutot un des bungalows avec (petite ) vue sur mer. Chambres et SDB modernes et propres. Bon service de chambre. Petit dejeuner a l anglaise mieux que standard : oeufs brouilles, saucisses, charcuteries, fromage, fruits frais, etc. Nous n avons pas essaye le restaurant de l hotel au vu de la carte car il y en a d excellents a proximite : Te Moana,

Conseil sur la chambre : Preferez les bungalows aux chambres sur piscine
Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, joel d
Taha T, Gerente de Taha Tai Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 janvier 2018

Iorana!

Merci de rester avec nous.

Nous apprécions vos commentaires!

Taha Tai

Afficher plus d'avis