Aperçu de l'avis
Peu de mots pour cette incroyable aventure

Incroyable aventure, peu de mots pour décrire cette balade enchanteresse … Une balade quasi privée... lire la suite

Avis écrit le 22 février 2024

cri_duf
par mobile
Lisez tous les 461 avis

Google
Expériences recommandées à Stoneham-et-Tewkesbury et dans les alentours
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 461 avis
Avis écrit le 9 mars 2023 par mobile

Nous avons passé un très beau moment ma fille et moi. Une expérience que nous n’oublierons pas. Les chiens sont très aimants. Les guides sont formidables. Les gens de l’accueil nous ont accueilli avec grâce. Un gros merci à vous tous 😊

Date de l'expérience : mars 2023
Merci, cri_duf
Avis écrit le 3 mars 2023 par mobile

Très très belle expérience. Nous avions déjà fait du traineau à chiens dans un autre endroit mais ici c était juste génial. Accueil impeccable, explications de sécurités nickel. Balade en traineau féerique. Guides très professionnel qui transmettent leur passion. Endroit très propre. Cadre rassurant. Bref à faire et à refaire. Bravo à toute l équipe. Surtout restez comme vous êtes.

Merci, Arlette V
Avis écrit le 28 février 2023 par mobile

Une expérience hors du commun. Le lieu est très beau et l’accueil chaleureux. Nous avons été très bien guidés lors de la balade puis visite du chenil et collation Merci!

Merci, Nomad20784336424
Avis écrit le 25 février 2023 par mobile

Super expérience... Très bon encadrement et accueil très chaleureux. Très intéressante explication sur la vie des chiens.
A faire absolument, nous recommandons+++

Merci, DANYROL
Avis écrit le 23 février 2023 par mobile

Magnifique randonnée en traîneau à chiens sur un sentier qui serpente dans la forêt. Les chiens sont adorables et bien traités.l organisation parfaite avec un guide en tête et deux traîneaux qui suivent donc bien sécurisé si problème. Vraiment très belle expérience dans un paysage splendide.je recommande vivement.

Merci, francinep836
Afficher plus d'avis