“georallye”

Les Marais du Nord
Détails de l'activité
Avis écrit : 30 janvier 2017

nous avons fait l'activité de géorallye et cétait super! nous avons été bien accueillis par la dame de l'accueil qui nous a expliqué comment fonctionnait l'activité.

j'avais téléphoné labas avant d'y aller pour des petites questions et la dame ma consseiller d'install une application pour utilisé mon telephone comme GPS! je le suggère aux gens!

prévoyer une batterie de rechange quand il fait froid!!

Merci, mrtrudel
Filtrer

11 - 15 de 52 avis

Avis écrit : 21 janvier 2017 par mobile

Belle activité à faire en famille, les enfants sont toujours émerveillés d'avoir des petites mésanges qui viennent manger dans leurs mains. Un peu dispendieux par contre pour aller marcher en forêt!

Merci, clodineg2016
Avis écrit : 6 janvier 2017 par mobile

Très belle découverte de mon dernier séjour à Québec, cet immense marais permet de nombreuses ballades en toute saison. Le cadre est magnifique et on y croise de nombreux oiseaux, rongeurs, etc.
Parfait pour une sortie familiale, entre amis ou entre amoureux.

Merci, Mykeul
Avis écrit : 19 décembre 2016

À 20 minutes de Québec, les Marais du Nord est un endroit paisible où la nature invite à la détente. Avis aux amateurs d'oiseaux, apportez vos jumelles. Les sentiers sont vraiment bien entretenus et la ballade est accessible à tous les niveaux de marcheurs. Possibilité de faire aussi du kayak.

Merci, Rose0961
Voir d'autres avis
Avis écrit : 12 décembre 2016 par mobile

Quel plaisir de marcher dans la nature et pouvoir donner à manger aux oiseaux dans nos mains. Belle expérience que je fait chaque année. Paysage époustouflant en automne. N'oubliez pas vos graines d'oiseaux et vos arachides en écales

1  Merci, LorettaLouise

Les voyageurs ayant consulté Les Marais du Nord ont aussi consulté

Saint-Henri-de-Taillon, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region
Stoneham-et-Tewkesbury, Québec

Vous connaissez Les Marais du Nord? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page