Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 16:00
Aperçu de l'avis
Joli

Que l'on s promène dans des sentiers ou sur des passerelles en bois ceci est un endroit privilégié... lire la suite

Avis écrit : Il y a une semaine
dan_mai01
Québec (ville), Canada
Marche en forêt

Tout prêt de chez nous, on a enfin essayer se beau sentier avec notre petit garçon de 10 mois... lire la suite

Avis écrit le 27 août 2018

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 53 avis
Avis écrit le 30 janvier 2017

nous avons fait l'activité de géorallye et cétait super! nous avons été bien accueillis par la dame de l'accueil qui nous a expliqué comment fonctionnait l'activité.

j'avais téléphoné labas avant d'y aller pour des petites questions et la dame ma consseiller d'install une application pour utilisé mon telephone comme GPS! je le suggère aux gens!

prévoyer une batterie de rechange quand il fait froid!!

Date de l'expérience : janvier 2017
Merci, mrtrudel
Avis écrit le 21 janvier 2017 par mobile

Belle activité à faire en famille, les enfants sont toujours émerveillés d'avoir des petites mésanges qui viennent manger dans leurs mains. Un peu dispendieux par contre pour aller marcher en forêt!

Date de l'expérience : janvier 2017
Merci, clodineg2016
Avis écrit le 6 janvier 2017 par mobile

Très belle découverte de mon dernier séjour à Québec, cet immense marais permet de nombreuses ballades en toute saison. Le cadre est magnifique et on y croise de nombreux oiseaux, rongeurs, etc.
Parfait pour une sortie familiale, entre amis ou entre amoureux.

Date de l'expérience : décembre 2016
Merci, Mykeul
Avis écrit le 19 décembre 2016

À 20 minutes de Québec, les Marais du Nord est un endroit paisible où la nature invite à la détente. Avis aux amateurs d'oiseaux, apportez vos jumelles. Les sentiers sont vraiment bien entretenus et la ballade est accessible à tous les niveaux de marcheurs. Possibilité de faire aussi du kayak.

Date de l'expérience : octobre 2016
Merci, Rose0961
Avis écrit le 12 décembre 2016 par mobile

Quel plaisir de marcher dans la nature et pouvoir donner à manger aux oiseaux dans nos mains. Belle expérience que je fait chaque année. Paysage époustouflant en automne. N'oubliez pas vos graines d'oiseaux et vos arachides en écales

Date de l'expérience : août 2016
1  Merci, LorettaLouise