“Quel magnifique endroit”

Les Marais du Nord
Détails de l'activité
Avis écrit : 18 août 2017 par mobile

Seule, en famille ou entres amis cet endroit est genial. C'est Si bEau, propre et adapte pour tous les gens. Il y'a de La belle végétation et de magnifiques oiseaux. Je le recommande fortement !

Date de l'expérience : août 2017
Merci, MartineL2031
Filtrer

8 - 12 de 52 avis

Avis écrit : 3 août 2017 par mobile

ce lieu très bien aménagé vous transportera en pleine nature ou vous pourrez apprécier à votre rythme les paysages très variées.

Date de l'expérience : août 2017
Merci, 599sergem
Avis écrit : 2 février 2017

Nous y étions aller cet automne. Nous nous étions promis s'y retourner. La visite vaut la peine. Les sentiers ne sont pas trop difficiles et vous mettent en contact avec la nature. À faire toute l'année.

Date de l'expérience : février 2017
Merci, Paradise155035
Avis écrit : 30 janvier 2017

nous avons fait l'activité de géorallye et cétait super! nous avons été bien accueillis par la dame de l'accueil qui nous a expliqué comment fonctionnait l'activité.

j'avais téléphoné labas avant d'y aller pour des petites questions et la dame ma consseiller d'install une application pour utilisé mon telephone comme GPS! je le suggère aux gens!

prévoyer une batterie de rechange quand il fait froid!!

Date de l'expérience : janvier 2017
Merci, mrtrudel
Voir d'autres avis
Avis écrit : 21 janvier 2017 par mobile

Belle activité à faire en famille, les enfants sont toujours émerveillés d'avoir des petites mésanges qui viennent manger dans leurs mains. Un peu dispendieux par contre pour aller marcher en forêt!

Date de l'expérience : janvier 2017
Merci, clodineg2016

Les voyageurs ayant consulté Les Marais du Nord ont aussi consulté

Stoneham-et-Tewkesbury, Québec

Vous connaissez Les Marais du Nord? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page