“Faire la cour aux grenouilles la nuit, une activité formidable”

Les Marais du Nord
Détails de l'activité
Avis écrit : 21 mai 2018

Écouter les chants des anours la nuit lors d'une visite guidée au Marais du Nord est une expérience formidable. La guide est très intéressante, nous apprends plein d'informations sur les grenouilles, crapauds et rainettes, et à différencier leurs chants. Nous y sommes allé en famille, avec nos 3 enfants de 5 ans, 2 ans et 7 mois et ils ont beaucoup apprécié, surtout celui de 5 ans. L'activité commençait à 20h, donc un peu tard pour les plus jeunes qui ont dormi un peu en porte-bébé et en poussette (au son des rainettes). Une expérience à vivre!

Date de l'expérience : mai 2018
Merci, Catherine E
Filtrer

4 - 8 de 52 avis

Avis écrit : 4 mars 2018

J'y ai été à l'été 2016 et c'était très bien. J'avais mon kayak donc j'ai profité de cet endroit très paisible et l'eau est très claire. Je vais y retourner c'est certain :)

Merci, Musicoman
Avis écrit : 6 novembre 2017

Les gens qui critiquent les plans d'eau sans moteurs, devraient un jour au moins, visiter les marais du nord et profiter de la nature et du calme que nos ancêtres ont eu la chance de connaître.

Merci, GoPlaces675392
Avis écrit : 7 septembre 2017 par mobile

Un endroit incontournable pour une belle marche dans un endroit sécuritaire et magnifique. N'oubliez pas vos graines de tournesol et arachides en écales pour nourrir les écureuils et les oiseaux en particulier les geais bleus.

Date de l'expérience : octobre 2016
Merci, LorettaLouise
Voir d'autres avis
Avis écrit : 18 août 2017 par mobile

Seule, en famille ou entres amis cet endroit est genial. C'est Si bEau, propre et adapte pour tous les gens. Il y'a de La belle végétation et de magnifiques oiseaux. Je le recommande fortement !

Merci, MartineL2031

Les voyageurs ayant consulté Les Marais du Nord ont aussi consulté

Stoneham-et-Tewkesbury, Québec

Vous connaissez Les Marais du Nord? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page