Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 200 avis
Avis écrit le 3 septembre 2014 par mobile

Je ne comprends absolument pas les commentaires positif sur cet hôtel.
En zone commerciale, sans charme et même vétuste et mal entretenu. Pour les parties communes, plantes grasses à moitié mortes mais pas enlevées, moquette tachée, matériaux cheap et sinistres.
Chambre tout aussi cheap et sinistre, Tv qui ne fonctionnait pas a mon arrivée, wifi très faible, matelas très très mou, salle de bain minable avec douche minuscule.
A éviter

Date du séjour : septembre 2014
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, BlaiseAveyron
Avis écrit le 19 janvier 2014

Cet hôtel moderne est situé à l'extérieur de Vigevano, dans une zone commerciale, mais étant en contrebas de la route (ce qui le rend un peu difficile à trouver), il en est complètement isolé, dans un environnement plutôt champêtre.
Un parking permet de garer sa voiture devant le bâtiment. L'accueil est professionnel et sympathique, la plupart du temps en français.
Les chambres sont modernes et de bonne taille.
Le petit déjeuner buffet est varié et inclus des produits sans gluten. Pour profiter d'un vrai caffé italien (espresso ou cappuccino), mieux vaut le demander au personnel de service, qui se fera un plaisir de le préparer au bar, plutôt que d'utiliser la machine.
Dommage que l'acoustique de la salle soit si mauvaise, on a envie d'en partir rapidement à cause du bruit...
Le wifi gratuit fonctionne bien.
L'hôtel dispose d'une salle avec appareils de musculation/tapis de course.
Dans un bâtiment distinct, ancienne cascina rénovée, bonne trattoria proposant notamment des spécialités à base d'oie, typiques de la région de Vigevano.

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Anatholie
Avis écrit le 29 septembre 2013

J'ai déjà séjourné dans Cet hôtel 4 étoiles situé à Vigevano en 2009 et j'en avais été enchantée mais aujourd'hui 4 ans plus tard je ne peux en dire autant. Malheureusement.
La moquette est dans un état pitoyable à tel point qu'on n'ose pas marcher pieds nus, des toiles d'araignées dans tous les coins et un bruits de circulation incessant malgré les fenêtres fermées.
Le petit déjeuner est copieux mais les jus de fruits coupés à l'eau.....Pour moi le prix et les étoiles ne sont pas justifiées. La propreté est primordiale.

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, gianna06140
Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Belle déco soignée et chambre spacieuse , gros problème de clim 32 degrés dans la chambre au mois de novembre , oblige de changer de chambre ( sans problème par le personnel ) petit déjeuner très correct , et complet . Environnement paysage remarquable bien que près des voies de communication ,

Date du séjour : novembre 2012
1  Merci, PIERV72
Avis écrit le 24 octobre 2012

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel que nous avions choisi par hasard en 2009,( à l'époque je ne connaissais pas TRIPADVISOR)et nous avons été séduits par la qualité des lieux ainsi que par l'accueil. Les chambres sont confortables, il est situé légèrement en dehors de la ville ce qui ne gâche rien puisque cela le rend très calme.. excellent petit déjeuner

Date du séjour : novembre 2011
  • Type de voyage : Voyage en famille