Trattoria La Pepola Di Abarabini Claudia
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Trattoria La Pepola Di Abarabini Claudia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Catégorie de prix : 11 $ US - 34 $ US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

Un bon repas mais quel service!
Nous recherchons un resto sympa pour sortir de notre hôtel.
Le serveur à mis 1/2 h pour nous proposer le menu et malheureusement le moment de manger nous étions désolés de ne pas pouvoir apprécier les bons plats commandés.
Mécontents nos voisins de table ont quitté le restaurant mecontent

Merci, guyc821

1 - 5 de 215 avis

Avis écrit : 22 mai 2017 par mobile

Excellent repas avec plats gouteux raffiné boisson avec vins de la région. Accueil charmant.
Très bon rapport qualité-prix !

Merci, Eric G
Avis écrit : 5 août 2016 par mobile

Même si la Pepola apparait dans la catégorie trattoria, il s'agirait plutôt d'un restaurant gastronomique...mais avec les prix d'une trattoria!
On n'est pas ici dans de la cuisine italienne classique mais bien dans une recherche culinaire qui, comme d'autres l'ont écrit, pourrait mériter une étoile au Michelin.
Qui plus est l'accueil est adorable et polyglotte (français, anglais et espagnol outre bien sûr l'italien).
Les raviolis aux truffes étaient excellents (voir photo).

1  Merci, Olivier B
Avis écrit : 9 avril 2016 par mobile

Restaurant avec ambiance familiale et très bonne cuisine , presentation des plats soignés... Beaucoup de choix ... On reviendra

Merci, Sergiosp2016
Avis écrit : 6 novembre 2012

Chez Ugo, et sa famille, on à la possibilité de diner à un niveau optimal! Il est un grand fan des vins, avec beaucoup de attention pour les vins locaux et à le rapport qualité-prix, aussi pour les plats: je Vous conseils la tempura de gambas, une expérience inoubliable, vraiment!!

• Rapport qualité-prix
Merci, caliari69

Les voyageurs ayant consulté Trattoria La Pepola Di Abarabini Claudia ont aussi consulté

Calvagese della Riviera, Province of Brescia
Polpenazze del Garda, Province of Brescia

Bedizzole, Province of Brescia
Gavardo, Province of Brescia

Calvagese della Riviera, Province of Brescia

Vous connaissez Trattoria La Pepola Di Abarabini Claudia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page