Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 17 avis
Avis écrit le 17 août 2016

L'accueil, le service, toujours avec le sourire de Martine et Claude sont vraiment les points forts de leurs chambres d'hôtes. La chambre Marylin Monroe et ses sanitaires pas très grands sont joliment décorés, propres et la literie confortable sauf les oreillers. C'est un endroit très calme où on peut vraiment se détendre et se mettre au vert. Le petit déjeuner est copieux, avec de bons produits. Nous avons passé un excellent séjour, donc un grand merci à Martine et Claude

Date du séjour : août 2016
    • Position
Merci, bernard f
Avis écrit le 16 août 2016 par mobile

Endroit charmant et propriétaires adorables ! Petite halte dans la route du retour et pas déçu. On peut se faire un petit pic nique sur le bord du Tarn ou tout est aménagé pour cela et c'est à 150 m du gîte. Seul bémol pas de wifi ds les chambres mais cela passe qd on se rapproche du centre de la maison. Pas grave car les proprios compensent largement ! + Super Petit Dej. Excellent rapport qualité prix. Je garde l'adresse.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Christophe M
Avis écrit le 24 avril 2016

Nous avons été accueillis par Martine et Claude très chaleureusement. Ils nous ont fait découvrir de bons petits plats de la région et ils nous ont indiqués d'excellentes adresses pour nous faire découvrir leur jolie région.
Le lieu est calme et permet de se reposer au bord du Tarn ou de se balader dans des villages magnifiques.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, buquet0574
Avis écrit le 16 août 2015

Réservation à la dernière minute. Nous avons été agréablement surpris de ce petit hameau si pittoresque à 25 minutes d'Albi.
Alexandre nous a fort bien accueilli !! Toujours serviable, agréable, de bon conseil lorsque nous voulions visiter aux alentours d'Ambialet !!
Chambre ( Charlie Chaplin )propre, spacieuse, joliment décorée. Lit confortable.
Un bémol, impossible de se connecter à internet dans la chambre ( seul la salle de lecture où le coin repas ).

Date du séjour : août 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, Florence D
Avis écrit le 16 février 2015

A la recherche d'un lieu pour fêter dignement la Saint- Valentin, la magie d'internet nous a menée chez Alexandre.
Je dois avouer que nous avons étés reçu comme des Rois !
Alexandre est un excellent professionnel, aimable, poli, courtois, très plaisant et j'en passe !
L'auberge est un lieu très accueillant, nous avons bénéficié de la suite " Laurel et Hardy" joliment décorée et aménagée avec beaucoup de gout.
Les repas nous on étés servis en chambre !
Quel luxe !
La cuisine est soignée et délicieuse, le petit déjeuner varié et copieux .
Mon épouse a particulièrement été touchée par l'ambiance crée par Alexandre : bougies, pétales de roses, musique...
En bref, nous avons passé un excellent séjour !
Nous ne pouvons que vous conseiller de tenter l'expérience !

Date du séjour : février 2015
1  Merci, luc h