“Belle surprise”

La Table d'Antony
Classé n° 1 sur 110 Restaurants à Antony
Avis écrit : 16 novembre 2018

Décor minimaliste, certes soigné mais qui manque un peu d’ame.
Concentration sur l’assiette sans doute voulue par le chef et c est réussi : du goût des textures même sur de la betterave qui n est pas le légume le plus « sexy ».... l art de faire avec des ingrédients ordinaires, une belle réalisation. Excellent poisson. Jolie carte de vins, service au verre ce qu est confortable surtout pour déjeuner.
Service gentil par, sans doute des stagiaires plus attentifs à faire le bon geste qu’a transmettre les valeurs de ce qu’ ils servent.
L’accueil étant important dans tout commerce....Nous avons dû entrer dans la salle de restaurant car personne ne semblait avoir vu que nous attendions depuis un moment à l entrée. Un peu dommage dès lors qu’ on se veut un restaurant raffiné.

• Rapport qualité-prix
Merci, ISANTONY

10 - 14 de 149 avis

Avis écrit : 14 novembre 2018

Atmosphère calme et feutrée en ce mardi soir, particulièrement propice à un dîner en couple, génial!

• Rapport qualité-prix
Merci, Alban M
Avis écrit : 13 novembre 2018 par mobile

Déjà venu à l ouverture, nous sommes ravis de voir que tout s’est grandement amélioré ! Service très agréable, repas aménagé pour nos enfants avec des plats frais très adaptés. Nous avons passé une excellente soirée. Nous reviendrons !

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Athenade
Avis écrit : 9 novembre 2018 par mobile

C’est très très bon ! L’accueil super !
le service super ! le repas très super
Merci chef pour votre gentillesse et votre cuisine et merci à votre équipe pour l’accueil
Ps le quasi de veau est mega extra bon

2  Merci, Rambolivier
Avis écrit : 3 novembre 2018 par mobile

Très grande surprise...nous avons découvert cette adresse en passant devant. Gastro de chez gastro. Tout est excellent et parfaitement maîtrisé, surprenant car nous sommes a Antony banlieue sympa mais bon ce n'est pas Neuilly...
Peut être trop bien service précis pas trop de chi chi! Cuisine parfaite carte des vins top. Le cadre très moderne et le côté bar douillet est extra...
Peut être un peu cher

Antony, Hauts-de-Seine
Fresnes, Val-de-Marne

Rungis, Val-de-Marne
Bourg-la-Reine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Table d'Antony? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page