Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 128 avis
Avis écrit le 29 août 2018

Le mariage de notre fils ayant lieu à Bouaye et n’étant pas de la région , nous avons réservé pour la famille une vingtaine de nuit dans votre hôtel , je parle que pour la famille du marié , la famille de notre belle fille avait réservé aussi plusieurs nuits.
Les mariés eux même ont passé 3 nuits chez vous dont leur nuit de noce , je vous avait demandé un petite geste commercial pour eux , style une bouteille de champagne ou un bouquet de fleur mais vous n'avez rien fait si ils voulaient du champagne ils devaient payé a bouteille, nous sommes très déçu de c comportement !!!!!

Date du séjour : août 2018
Merci, Claudie M
PHILIPPE G, Propriétaire de Kyriad Nantes Sud - Bouaye Aeroport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2018

Chère Claudie,

Merci d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Je suis désolé d’apprendre que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacun de vos commentaires. Soyez assuré que ceux-ci attirent toute mon attention.

Au mois d’Août, nous recevons beaucoup de réservations liées à des mariages dans la région nantaise. S’agissait-il d’une réservation groupée ou bien chacune des personnes ont-elles réservées individuellement leurs chambres ? Les réservations bénéficiaient-elles d’une promotion internet ? Les invités ont-ils préciser le nom du mariage lors de leurs réservations ? Le repas de mariage avait-il lieu dans notre restaurant ?

Je regrette sincèrement que vous n'ayez pas été satisfaite sur ce point. N’hésitez pas à prendre contact par mail afin de détailler vos réservations, notamment les dates afin de pouvoir identifier vos réservations, et de transmettre vos commentaires à notre service commercial.

Ordinairement lorsque nous organisons une réception de mariage dans notre établissement (repas et hébergement), l’hébergement complet est offert aux mariés.

En revanche, il est vrai concernant les réservations individuelles de chambres que les attentions particulières sont payées par la/les personne(s) souhaitant offrir le cadeau. Cela arrive de temps en temps, et nous mettons en place ces attentions particulières dans la chambre au moment souhaité par la/les personne(s).

Nous espérons cependant que votre séjour fut globalement une réussite.

Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Personnel sympathique, hotel propre et bien tenu, très bonne literie, piscine chauffée et jacuzzi extérieur super. Étonnamment silencieux malgré l'hôtel complet, pas de bruit de voisins, les chambres sont très bien isolées. Parking privé clos et éclairé. Les chambres sont peut-être un peu petites mais c'est la taille standard dans ce type d'hôtel. Vraiment très satisfait de notre weekend. Un excellent rapport qualité/prix.

Date du séjour : août 2018
Merci, JoperNighal
PHILIPPE G, Propriétaire de Kyriad Nantes Sud - Bouaye Aeroport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2018

Cher Client,

Que dire !

Toute l'équipe de l’Hôtel KYRIAD vous remercie chaleureusement de ces commentaires qui témoignent de votre totale satisfaction et du grand plaisir que vous avez eu à séjourner dans notre établissement.

Nous vous remercions de votre confiance lors de la réservation et serons très heureux de vous accueillir à nouveau à Bouaye.

Cordiales salutations,

Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Hôtel avec restaurant situé en périphérie de Nantes sur route de Pornic. Parking privé et sécurisé, piscine extérieure. Restaurant réputé jouxtant l'hôtel. Chambre petite mais fonctionnelle, propre, nécessaire pour boisson chaude. Petit déjeuner buffet de bonne qualité. Joli petit parc.

Date du séjour : juillet 2018
Merci, Sylvie C
PHILIPPE G, Propriétaire de Kyriad Nantes Sud - Bouaye Aeroport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2018

Chère Sylvie,

Je vous remercie vivement d'avoir pris quelques minutes de votre temps afin de nous faire part de votre expérience.

Je suis ravi que votre séjour ait été des plus agréable et que vous ayez pleinement profité de notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à l’Hôtel Kyriad,

Bien cordialement,

Avis écrit le 29 juin 2018 par mobile

Bonnes prestations, accueil chaleureux malgré l’heure tardive. Bon choix de spiritueux (notamment de whisky) mais les prix sont malheureusement très élevés.
Petit déjeuner assez copieux avec des produits frais.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, GeoG19

Cher(e) client(e),

Un grand merci pour votre message. Nous sommes ravis que votre séjour dans la région nantaise se soit aussi bien déroulé et que vous ayez apprécié les services et les agréments de notre établissement.

Nous mettons un point d'honneur à rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.

Nous espérons vous revoir très prochainement lors d'un prochain séjour en Loire Atlantique.

Avis écrit le 27 juin 2018

En halte pour un déplacement pro, la literie est confortable, la chambre est à juste taille. Le restaurant rattaché fait de la bonne cuisine et propose un menu entrée plat dessert abordable. En bon temps profitez d'un repas en terrasse près de l'étang.
Petit déjeuner avec choix.

Bonne adresse.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, juwawr

Cher(e) client(e),

Merci beaucoup pour votre avis sur l'Hôtel Kyriad Bouaye.

C'est une réelle satisfaction de constater que l'accueil et la qualité de service que nous proposons répondent à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour professionnel.

Bien cordialement

Afficher plus d'avis