Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
21 - 26 de 294 avis
Avis écrit le 22 juillet 2020

Parfait avec les vélos pour se rendre à la plage ou dans le village. Toboggans et piscine idéales pour les petits et les grands.
Camping calme à échelle humaine.
Arrivée dans la nuit, une personne nous attendait.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, Trail09600659498
Avis écrit le 22 juillet 2020

Bon camping très familial et très calme.
La propreté est un des points forts. Pas d'animation en raison du Covid, ce qui renforce le côté tranquille. la localisation est bonne, la piscine sympa ( bien mieux sans le toit qu'avec le toi). La salle polyvalente est bien entretenue, bien équipée. Le boulanger passe le matin et tous les soirs un food truck différent est stationné à l'entrée du camping, Nous recommandons les pizzas. A refaire

Date du séjour : juillet 2020
Merci, STEPHANE B
Avis écrit le 7 juillet 2020

Très bon accueil. Très confortable et très propre. Respect strict des conditions sanitaires actuelles. Environnement très agréable et commerces à proximité. Belles balades à pieds ou en vélo sur pistes cyclables

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jossineliane
Avis écrit le 2 juillet 2020

Grand emplacement et bien délimité avec point d'eau. Sanitaires propres. Camping propre dans son ensemble. Proche bourg et plage. L'accueil un peu plus chaleureux serait appréciable. On recommande ce camping.

Date du séjour : juin 2020
Merci, lharidonmelanie
Avis écrit le 9 octobre 2019

camping chaleureux et familial très bien situé par rapport à la plage et aux pistes cyclables - personnel à l'écoute - Sanitaires très propres - Rapport qualité prix correct - Y avions déjà séjourné en 2017
Je recommande

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Cosmopolitan623190
GrandAirCadu, Gérant de Camping Grand Air Cadu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 décembre 2019

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu.

A bientôt peut-être au camping Grand Air !

L'équipe du camping Grand Air.

Afficher plus d'avis