Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 15 avis
Avis écrit le 14 juillet 2019

Cette auberge est une découverte. Un petit bijou au bord du Saguenay. L'accueil est parfait, les lieux sont chaleureux. Mon regret ne pas pouvoir y rester plus longtemps. Je vous recommande vivement cette place.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Jolietclt
Avis écrit le 17 octobre 2018 par mobile

Dans la rigueur du climat en ce mois d octobre cette auberge apporte toute la chaleur nécessaire. Le feu du poêle dans la salle commune spacieuse est fort agréable. La cuisine vaste répond à toutes exigences. La bière est bonne et bien fraîche. La nuit est calme dans une petite chambre bien chauffée. Un bon café gracieux au matin et une jolie vue sur le Saint Laurent, que demander de plus. On a apprécié le bel accent canadien de nos gentilles hôtesses très attentives aux hôtes.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sxm31
Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

Grâce à la gentillesse et au professionnalisme de Maude, nous avons effectué une magnifique balade en kayak sur le fjord. Une autre manière d’apprecier l’environnement splendide de Sainte-Rose du Nord, avec un guide de qualité.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sissail
Avis écrit le 2 août 2018

Que dire de cette merveilleuse auberge installée dans l'une des plus vieilles bâtisses de Sainte Rose du Nord, refaites à neuf à coup de bricolage par deux sœurs... Tout y est parfait : le cadre est magnifique, l'auberge en elle même est magnifique, les travaux de rénovation sont magnifiques mais aussi et surtout les personnes qui font tourner cette auberge sont magnifiques ! (Un bonjour depuis l'Espagne à Maud et Alex !)

L'auberge est très propre, les lits sont confortables, la cuisine est spacieuse et bien équipée et le salon donne l'impression d'être "comme à la maison" (et en même temps, étrangement, dans un film de Wes Anderson avec la superbe vue sur le Saguenay). De plus, l'auberge possède un bar, une grande terrasse et organise régulièrement des événements dont des concerts.

Pour ne rien gâcher, le personnel propose des sorties en kayak sur le Saguenay.

Bref, pas de points négatifs, que du positif, à un prix plus que raisonnable qui plus est. J'ai posé mon sac dans de nombreuses auberges au Québec et c'est ma favorite entre toutes. :-)

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Yann M
Maude Élyse L, Owner de Aventure Rose-des-Vents, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2018

Wow Merci Yann pour ce superbe mot! Au plaisir de te revoir de nouveau dans la belle Rose-du-Nord :-)

Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

Fabuleux
On a fait une balade accompagnée de 3 heures dans les 3 baies de sainte rose.
Vues spectaculaires sur les falaises. Première sortie en kayak de mer pour nous mais c’est très accessible ( un peu d’habitude à prendre pour diriger le kayak) mais rien d’insurmontable

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple