Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
15 - 20 de 811 avis
Avis écrit le 4 janvier 2020

Très déçu du rapport qualité prix de cette auberge.
Pour l'authenticité c'est pas gagné!!!Ce qu'il faut savoir c'est que les clients et le personnel sont tous français!
Confort des chambres spartiate, matelas bas de gammes. Étranges piqûres au Check-out...
Prix excessif pour le dîner (menu unique) et Petit déjeuner (buffet) versus qualité et quantité.
Directrice française arrogante et absolument pas commerçante!
Nous ne reviendrons plus.

Date du séjour : octobre 2019
2  Merci, PikotoMar
hjv50, Owner de La Pourvoirie du Cap au Leste, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 janvier 2020

Bonjour Pikotomar,

Pour l'authenticité, je recommande de vraiment visiter le site internet. Nos bâtiments sont construits en pièces sur pièces, la manière la plus traditionnelle au Canada),, l'emplacement des constructions est à l'aplomb du Parc Marin du Fjord, les multiples sentiers sont éclairées au Led toutes les nuits...les décorations sont régionales...
Étranges piqures au check out...oui, étrange au moment des règlements des extras...
Votre séjour est un tout compris avec l'ensemble des transferts, hotels, tous lesrepas, toutes les activités traineaux de chiens, motoneiges, autres avec les kits d'habillement grand froid, un encadrement de qualité...Faites vos comptes !
Le menu unique (il est offert systématiquement une alternative) est dû au fait des distances d'approvisionnement de la ville..Notre chef réalise une performance chaque jour pour offrir des mets de régionaux de qualités.I
Pour vitre relation avec la directrice, l existe au Québec des normes de conversation où le respect est essentiel..
Nous employons une quarantaine de personnes dont 25 québécois (la crise du personnel au Québec nous oblige d'assurer certains postes avec des "immigrants qualifiés"...
Nous sommes désolés que vous restiez sur une impression négative de votre séjour...
Nous ne pouvons que vous encourager à revenir profiter des diverses saisons canadiennes,
Cordialement

Avis écrit le 30 décembre 2019

Bonjour
J’ai séjourné avec ma famille 2 enfants mon mari et ma sœur. L’emplacement est tres bien mais malheureusement il n’y a que ça de bien. Personnel en sous effectif qui est débordé et on se demande si on les dérange pas. Repas et petit déjeuner limitte pourtant je ne suis pas du tout difficile. Et le pompon des chambres avec literie posé sur une planche en bois et infesté de punaise de lit. Comment vous dire que je suis très déçu et mécontente de surcroît j’ai appelé et envoyé un mail à l’hôtel qui ne donne aucune réponse. La directrice qui est française a été à la hauteur de la mentalité française qui s’en fiche totalement. Je déconseille surtout que sur le fjord il y a d’autre pourvoirie avec un emplacement aussi bien.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, CarambarW

Notre pourvoirie, ouverte en hiver, est le seul établissement régional ouvert en hiver sur le fjord...
Il est important de comprendre que nous sommes un lieu où de multiples activités hivernales se déroulent dans toutes les conditions climatiques...propres au Québec en cette période de l'année. Nous essayons d'être au maximum de l'écoute et de pouvoir répondre individuellement aux attentes des familles...nous sommes désolés si cela n'a pas correspondu à vos attentes. Nous sommes maintenant à effectif personnel complet pour assurer les activités au mieux. Nous avons pris immédiatement les dispositions auprès de professionnels pour le traitement de la chambre.
bien cordialement,

Avis écrit le 30 décembre 2019

En reperage pour nos clients nous avons réservé en version client lambda diverses chambres. On nous a attribué une chambre mansardée non référencée sur le site de réservation : ultra petite - lit en 120/140 et un petit lit. Un matela digne d'un 2 etoiles posé sur une planche de bois. Autant vous dire que le confort n'est pas le point fort de toutes les chambres.
Nous avons démandé à changer de chambres - réponse nous n'avons pas de dispo. Apres consultation de site interne et en ligne : dispo sur toutes les catégories de chambre hors chalet privatif... pour réponse de l’accueil : holla ca va suffire je vous donne les clés de 2 suites vous aviserez demain avec ma directrice pour le paiement des frais supplémentaires de 40 dollars par chambre...
Doit on parler de suite ? grande piece aménagée de bric et de broc avec vue sur le fjords.... quellle belle aventure dormir encore sur un matelas posé a meme une planche en bois . Une belle vue certes mais il faut etre sur la terrasse ou debout dans ton lit... pour un 4**** etoiles à revoir les codes de suite et de vue... Enfin si une grande baignoire que tu n'as que faire puisque majoritairement tu y passes une nuitée tout au plus.
Enfin le repas : menu unique digne d'un chef étoilé... étoilé sans doute 1er flocon au ski... la encore assiette de charcuterie : 8 morceaux unique de rosette du charlevoix... un magret cuit aller et retour.... Le chef étoilé se résume sans doute une déco sommaire de l'assiette
pour finir et nous adorons la mentalité de notre chère direction française ... Note en TTC pourboire inclus.... Réponse : Vous comprenez c'est plus simple à gérer pour notre clientèle française... Plutôt Arnaque je dirais
pour finir nous rencontrons la directrice Sabine Bertin qui apres nos explications et notre mécontentement à l'égard du client que nous sommes nous réponds gentille ment avec le sourire et la délicatesse de la française : ici au que bec le harcèlement est puni !
Par contre se remettre en question, apporter satisfaction aux clients et essayer d’être plus commerçante ne fait sans doute pas partie des taches du CAP DE LESTE...et de cette charmante directrice qui sans doute à trop de clients pour conserver ce des acheteurs que nous sommes.
Je comprends que la pourvoirie soit à vendre à des amoureux de la nature et du savoir faire
Pour finir puces de lit
FUYEZ cet endroit et surtout aucune recommandation !

Conseil sur la chambre : ne pas réserver
Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, provencep449
hjvitte, Propriétaire de La Pourvoirie du Cap au Leste, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mars 2020

Madame,

Il m'a été rapporté votre attitude inadmissible , certainement que vous êtes représentez une agence aux clients prestigieux (!) agence dont nous n'avons jamais entendu parlé malgré 20 ans de présence...
Vous n'avez soit pas de chance, soit une certaine dose de fiel...vous devez savoir qu'au Canada et au Québec, il y a un minimum de respect dans la manière de parler et d'échanger...il y a même un encadrement légal autour de cela....heureusement, il y a des clients plus équilibrés qui apprécient la nature, l'environnement et les efforts de l'équipe d'accueil, de cuisine, de service, d'entretien...
Nous sommes désolés ProvenceP44 que notre site et que notre personnel ne correspondent pas à vos attentes...
Soyez plus positive dans la vie, cela aura des échos positifs...

Avis écrit le 1 novembre 2019 par mobile

Mise à part une vue exceptionnelle nous avons été très déçu de notre séjour
Séjour très cher pour une qualité hôtelière très limite
Le personnel est agréable mais il est inadmissible de servir cette qualité de restauration à ce niveau de tarif
Il est bien de s arrêter boire un verre mais je vous déconseille de dormir ou encore moins de manger
Dommage car avec une bonne gestion de l établissement il y a un site exceptionnel

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, jmrrrrr

Bonjour Jmmrrrrrr,

Nous sommes désolés si votre expérience n'a pu vous donner entière satisfaction...
Je tiens à rappeler que les soupers sont facturés 36 $ pour un 3 services auxquels sont rajoutés
le servie de 15% et les taxes...Comparez avec vos notes de restaurants en ville.
Nous prenons en compte vos remarques et vous invitons à revenir pour cp,ster les améliorations

Avis écrit le 10 octobre 2019

Nous étions loge au naskapi sous les toit vue fiord par une très petites fenêtre
pas grand chose a dire sur la chambre;
Restaurant tres cher et médiocre en qualité et quantité ,très déçu nous aurions affronter les 7M de piste de nuit pour aller diner ailleurs .
A déconseillé il doit y avoir mieux dans le secteur
expérience d'une pourvoirie décevante.

Date du séjour : septembre 2019
    • Position
Merci, christianp630

Bonjour Christian,

Merci pour vos commentaires sur la vue (exceptionnelle). Nous allons modifier les fenêtres de ces chambres pour offrir120 % de plus de surface vitrée.Pour le prix du restaurant, j'aimerai vous signaler que nos prix comprennent les taxes et le service à 15% intégré dans la notre (ces montants représentent 30 % du montant de la note..;
Comparez avec d'autres restaurants sur le rapport qualité/originalité/prix...

Afficher plus d'avis