Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 811 avis
Avis écrit le 12 août 2020

La vue du fjorg de Saguenay est magnifique. Nous avons adoré et nous aimerions y retourner. A cet endroit, nous avons pu faire du chien de traîneau, des randonnées en raquettes et des randonnées en moto neige

Date du séjour : décembre 2019
Merci, 35christellef
Avis écrit le 1 mai 2020

En Road Trip au Canada, nous avons fait un stop dans cet établissement en pleine nature. La route pour y accéder était accidentée, mais çà fait partie du charme du Canada et de ses sentiers battus. Arrivée le 11 septembre en plein brouillard. On était déjà sous le charme canadien. Mais notre surprise a été plus grande quand on a découvert cet Hôtel et ses chalets en bois. Notre Chambre était juste super authentique avec balcon et vue sur le Fjord. Les couleurs de début d'Automne venaient parfaire la Magie de l'instant quand le brouillard s'est levé. Côté restaurant et bar : rien à dire ! c'était parfait. Côté activités : il y en a pour tous les gouts et saisons. On a fait quelques sentiers de randonnée et la Forêt est vraiment surprenante et superbe. Ce lieu fait parti de ceux que nous avons le plus aimé durant ce road trip. On regrette de n'avoir pu rester plus longtemps.

Date du séjour : septembre 2019
Merci, Roseantibes
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Premièrement, nous voulions une escapade près de chez nous. Nous avons été servis ! Tout de À @ Z était parfait. L’accueil, le restaurant, le chalet, les promenades en nature, le côté spa, on en a eu plein la vue. C’était au delà de nos attentes. Robin au restaurant ainsi que sa conjointe à la réception ont ajouté à la qualité des contacts avec les employés. Même les gens qui sont venus porter du bois au chalet étaient hyper gentils. On vous recommande !

Pour une fugue de notre vie de parents réussie hihi.

Merci, Emlevesque
hjvitte, Propriétaire de La Pourvoirie du Cap au Leste, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mars 2020

merci pour votre message. L'ensemble de l'équipe veille au maximum aubaine-être de nos clients pour que l'experience Cap au Leste ait le goût d'un revenez-y...Nous vous conseillons de revenir à différentes saisons car le Cap offre une énorme variété de décors suivant les saisons...lumière, espace, couleur, lacs...
et dès l'été prochain une nouvelle expérience avec l'arrivée de chevaux pour des ballades guidées dans un décor
XXL.
À bientôt,

La Direction

Avis écrit le 2 mars 2020

Bonjour nous venons de séjourner au cap au leste du 24 au 29 février 2020 je n’avais pas du tout regardé les avis avant notre voyage organisé et bien heureusement car nous aurions peut être demandé de changer , quand je dis heureusement c’est que nous aurions raté un super séjour dans un super lieu avec des activités extraordinaires et du personnel de qualités (des cuisines , service ,guides ,accueil,mécano,etc) ce séjour restera gravé dans nos mémoires .Pour l’hébergement chalets confortables propre ,pour l’accueil le personnel est agréable et à notre écoute et renseigne très bien, pour la restauration du petit déjeuné tout ce qu’il faut (omelette, saussice ,jambon,fromages ,pains,gaufres , viennoiseries,confiture ,pâte à tartiner, beurre, beurre de cacahouète,café , thé , chocolat etc )bien plus que ce que l’on a, à la maison. Pour les autres repas entrée plats (assiette digne d’un Gastro avec une quantité plus que correct)pour les animations du soir , elles sont super.pour l’activité chien de traîneau les responsables Dominique et Nadia sont des personnes extraordinaires et aimants leurs jobs et sachant être le maître de leurs chiens( environs 70).Pour la moto neige nous avons eu pour guide patrice un jeune de 23 ans qui pour son parler, sa connaissance et les notions sécuritaires, en fait une personne de bien plus que son âge. Nos 2 journées de moto neige par beau temps resteront inoubliables)pour l’activité avec Gérald construction d’un abris avec la neige , faire du feu avec ceux qui se trouve dans la forêt et une allumette,reconnaître les traces d’animaux dans la neige et la pêche sur glace j’ai été un super fan .Pour finir pendant la tempête de neige en sous bois avec Claude une randonnée en raquettes des plus passionnante. Pour vous qui n’avez pas apprécié le cap au leste n’allez nul part ailleurs et restez chez vous ,vous serez toujours insatisfait( l’aventure n’est pas fait pour vous)
Et pour Dominique ,Nadia ,Patrice,Gérald,Claude,Camille et tout le reste du personnel ne changeaient rien, vous êtes super merci encore pour ce séjour. Cedric et Karine

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, c_dricm408
Avis écrit le 24 février 2020

Très belle propriété perdu dans les bois. Une vue magnifique sur le fjord. Les personnes qui nous ont guidé tout au long du séjour était vraiment gentille et passionnées. Les activités proposées étaient au top (motoneige, chien de traineau, raquette, initiation à la pêche ...). Les repas servis et le petit déjeuner du matin de très bonne qualité.

1  Merci, theolmbb

Un grand merci pour vos commentaires relayés et appréciés par l'ensemble de l'équipe

Afficher plus d'avis