Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 877 avis
Avis écrit le 1 novembre 2023

Très très mal accueilli par un monsieur sans aucun sens de l'hospitalité !!!
Dans les chambres pas de wifi et surtout plein de mouches mortes à terre et dans la moustiquaire avec une odeur d'insecticide. Même pas ramassé avant l'arrivée des clients.. Vous voulez une bière et on vous répond qu'il n'y a plus de petit verre(cassé) et on vous met le grand chercher l'erreur..
Quelle tristesse avec un si charmant site !

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Evelyne V
Avis écrit le 24 octobre 2023 par mobile

Très mal accueilli ! De ce passage en groupe, Pas très aimable mouches dans les chambres vivantes et mortes
Pas de wifi dans les chalets
Dommage le site est sympa
Je ne recommande pas cette pourvoirie à oublier ……………………………………..:::;;………………

Conseil sur la chambre : Bagages mal menées
Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Cathyfanch
Avis écrit le 7 octobre 2023

Commençons par les points négatifs pour terminer par les points positifs.
L'ensemble des chalets (essentiellement le bois à l’extérieur) a besoin d'une rénovation en profondeur. Globalement, l'entretien laisse à désirer (la piscine, par exemple, n'est pas très propre...). De plus, il est bien dommage qu'une partie des chalets privatifs soient si proches les uns des autres.
Ceci étant dit, la situation et la vue sur le Fjord du Saguenay est à couper le souffle.
L'accueil est très sympathique et le personnel se donne beaucoup de mal pour satisfaire les clients.
Le petit-déjeuner est copieux et varié.
La cuisine est excellente et les portions généreuses.
L'intérieur des chalets privatifs est chaleureux : on s'y sent très bien.
Très bonne literie.

• Type de voyage¬†: Voyage en couple
    • Rapport qualit√©-prix
    • Position
1  Merci, Baroudeur57
Avis écrit le 22 septembre 2023

Comment peux t'on exploiter un établissement si minable dans un si joli site.
L'h√ītel est √† l'image du chemin qui y m√®ne. 7 kms de creux et bosses.
Des chalets d'un autre temps séparés par des chemins de terre. Sinistre.
Confort mode 1960.
Règlement intérieur à signer digne d'un camp scout
Aucune activité, si ce n'est la piscine à 20 $.
Repas à plats uniques à réserver d'avance.
Plut√īt que de faire demi tour comme nous, √©vitez d'y aller.
Une immense déception.

• Type de voyage¬†: Voyage en couple
    • Rapport qualit√©-prix
    • Position
1  Merci, Daydream44017445477
Avis écrit le 10 septembre 2023

Clairement, ce n'est pas la meilleure exp√©rience h√īteli√®re du Qu√©bec en mati√®re de confort. Les 3 √©toiles attribu√©es - par on se demande qui - sont exag√©r√©es. La vue et le cadre depuis le restau et le bar y sont, c'est ind√©niable.... Sauf de notre chambre qui √©tait au rez--de-chauss√©e et avec vue sur le chemin de l'entr√©e. Question confort, un lit en 140, un lit en 90 (alors que nous √©tions 2), une commode √† l'entr√©e, pas d'armoire mais une tringle avec 3 pinces √† pantalon, une salle de bains tr√®s ordinaire, 2 fen√™tres dont 1 impossible √° ouvrir. Dans la salle de bain, un panonceau indique que "pour pr√©server notre eau si pr√©cieuse, le service de m√©nage ne passera pas pour les s√©jours de 3 nuits et moins". Question : et un coup de balai alors ?
Nous avons eu la malheureuse idée d'arriver en fin d'après-midi. Le temps de se faire enregistrer à l'accueil et de prendre un pot, la nuit est tombée. Déjà à la réception, nous avons été surpris d'avoir à signer un imprimé stipulant les règles à respecter mais tout de même menaçant en cas de non-respect des-dites règles. Arrivés à notre chalet, pas de lumière extérieure, nous sommes dans le bois et nous n'y voyons rien. Pas de bol, nos portables sont déchargés. Nous repartons à l'accueil. Gentiment, la réceptionniste nous accompagne et là, on va dire que la chance nous a définitivement quittés, aucune lumière ne fonctionne ni á l'intérieur du salon partagé, ni dans notre chambre. Nous cherchons tous les 3 un éventuel disjoncteur puis apercevons divers interrupteurs dont un sur deux fonctionne. Après 10 minutes intenses, hourra, une partie de la lumière fonctionne. Cependant la réceptionniste doit partir et nous indique qu'elle appelle un technicien. Entre temps, oh ! miracle, toutes les lumiéres fonctionnent sauf une. Le technicien arrive et constate que tout marche sauf la lampe de notre chambre et lá, il dit qu'elle doit être débranchée. Voilà, mon mari á quatre pattes sous la commode de l'entrée á vérifier le branchement...qui s'avère bon. Le technicien lui demande alors s'il avait tourné le bouton. Mais quel bouton ? Bon, après avoir trouvé et tourné ce foutu bouton situé au pied de la lampe (je le dis pour les prochains clients), rien á faire, ça résiste encore. Déduction logique, ce doit être l'ampoule. Le technicien de répondre : ah ! Mais ça ne m'étonne pas, ce sont des ampoules chinoises. Muette depuis un moment devant le spectacle de mon mari á se dépatouiller, des commentaires du technicien et découvrant la chambre enfin éclairée, je ne peux m'empêcher de dire qu'au prix de la nuitée, on pouvait s'attendre á un autre niveau de confort. Malheur á moi, que n'ai-je pas dit lá ! Et le technicien de prendre la mouche et de me répondre : si vous voulez vous plaindre, allez voir la direction et il ne faut pas être handicapé non plus pour tourner un bouton. Question : comment fait-on, même en tournant le bouton d'une lampe avec une ampoule grillée (chinoise ou pas), pour obtenir de la lumiére ? Pour la petite histoire, le lendemain, l'ampoule n'était toujours pas changée et la chambre toujours aussi spartiate.
Pour compléter mon information :
- le prix de la piscine et du spa est de 20 dollars canadiens par chambre
- copieux petit-déjeuner le matin
- repas servi le soir uniquement au prix de 50 dollars (menu unique)
- pas de wifi, ni de frigo dans la chambre
J'ai lu un commentaire dans un journal du Qu√©bec du directeur de l'h√ītel (je ne sais pas si c'est le m√™me aujourd'hui encore) que le seul luxe de l'h√ītel √©tait la machine √° caf√© dans les chambres.

Et l√°, je suis franchement d'accord.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, isabellelX2693JK