Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
eDreams
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 293 avis
Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

Séjour de 3 jours et 2 nuits dans cet établissement très bien situé, Annecy est très proche. Restaurant piscine et accueil au top.
Je recommande pour les familles..
On s'est régalé pdt tout le séjour et le restaurant change une partie de sa carte tous les 2 jours.
Nous avons passé un agréable moment. La piscine est très propre et bien entretenue.
Rien à redire si ce n'est peut-être le logement situé juste à côté de l'entrée du parking mais pour 2 nuits, ce n'était pas dérangeant.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Anne Laure T
Avis écrit le 17 juillet 2020

petit dejeuner trop cher 12 euros pour ce qui est proposé.
Climatisation trop bruyante impossible de tenir dans la chambre avec. Matelas trop durs pas de couette deux personnes mais deux fois une...
Très cher pour les prestations proposées
Le restaurant est bon. mais dommage qu'en pleine crise de COVID le personnel ne porte pas le masque pour servir OU SUR LE MENTON.
NOUS NE REVIENDRONS PAS.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 596mercic
Avis écrit le 24 février 2020

Nous avons passé une semaine dans cet établissement qui aux vues des photos semblait parfait. En entrant dans l’appartement le sol était sale et collait. Des poussières au plafond, dans les coins et des draps pas top au niveau propreté. Une seule couverture pour deux lits.Il faut éteindre le chauffage pour dormir dans le clic clac de la pièce principale car très bruyant. Nous avons oublié trois jeux de cartes de notre fils et leur avons demandé s’il était possible de les renvoyer. Moyennant 10 euros, ils l’auraient fait...vous comprenez il faut trouver l’emballage, faire le paquet et aller à la poste sur son temps personnel en plus de l’affranchissement, nous venions de leur laisser 750 euros. Nous n’y retournerons pas vue la somme payée et le peu d’intérêt qu’ils portent à leur client.

Date du séjour : février 2020
Merci, Kekster
Résidence L, Responsable réception de Résidence hôtelière spa les chataigniers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 février 2020

Bonjour Monsieur, Nous avons bien noté votre mécontentement suite à la facturation de l'envoi des jeux oubliés. Comme expliqué, nous avons au minimum un oubli par week-end, même si vous n'arrivez pas à le concevoir. Nous n'allons pas renvoyer TOUS les objets oubliés gratuitement. L'envoi de votre colis coûte 7.95€, il faut aussi se procurer le colis et aller à la poste. Il est assez dommage d'apprendre suite à notre désaccord concernant ce colis, que l'appartement était sale. Vous avez été en séjour chez nous 6 jours. Pendant ces 6 jours, vous n'êtes jamais venu nous le signaler. Vous n'avez ni appelé la réception, ni le numéro d'urgence (portable du gérant - joignable 24h/24). Nous vous rappelons que dans ce prix pour ces 5 nuits, vous avez une place de parking souterrain et l'accès gratuit à la piscine intérieure chauffée, au sauna, hammam, espace musculation et squash.
Concernant le chauffage, il y a une base au sol qui chauffe jusqu'à 21 degrés et une ventilation réglable jusqu'à 32 degrés, qui nous vous l'accordons à une soufflerie qui est légèrement bruyante et nous nous en excusons. Le chauffage au sol prend largement le relais la nuit pour chauffer l'appartement jusqu'à 21 degrés.
Concernant la couverture, il y a une couette dans la chambre avec le lit double, et un plaid + draps pour le canapé lit. A cela, s'ajoute normalement une couverture mise à disposition dans le dressing. Il peut arriver que cette couverture soit manquante mais dans ce cas là il est dommage de se plaindre sur tous les sites possibles sur internet, subir votre séjour et ne jamais en informer la réception.
Sachez que nous portons énormément d'intérêt à nos clients et à leur bien-être mais sans communication réciproque, il nous est difficile de faire quoi que ce soit. Comme prévu, vos jeux vous attendent à la réception de la résidence pendant les heures d'ouverture.
Cordialement, La réception.

Avis écrit le 10 décembre 2019 par mobile

Après un très bon accueil, découverte de notre appartement pour 6 personnes rien a redire l espace, la propreté et la superbe vue .je pense que le lieu doit être agréable aussi en été. Nous avons pu profiter seuls de la piscine intérieure

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Nathalie V
Avis écrit le 17 novembre 2019 par mobile

Nous avons séjournés 2 nuits dans cette résidence.
Un très jolie complexe avec vue sur le lac et les montagnes vraiment très dépaysant .
Parking souterrain privé gratuit accès avec un badge
Accès à la piscine intérieure, au sauna , hammam ( en panne lors de notre séjour) , salle de sport gratuitement.
Chambre de taille standard moderne avec terrasse . Coffre-fort.
Petit point négatif la climatisation reservible très bruyante

Nous avons également pris l'option petit déjeuner à 12,50€ par personne.
Pas mal de choix sucré ou salé.
Du pain frais serait néanmoins plus appréciable.

Nous gardons un très bon souvenir de ce séjour

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple