“Parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La Tournette vue depuis les quais de St Jorioz. Nous sommes à 10 min à pied du lac, de la plage.
Plan large de notre maison (au fond). en arrière plan, on apercoit les contreforts du Semnoz Vue du studio depuis l'entrée
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vue du studio depuis l'entrée
Literie très confortable, matelas en fibre naturelle (laine et coton), sommiers à ressort. 140 * 210
Le studio bénéficie d'une terrasse privative.
Grande penderie fonctionnelle. Les draps et tout le linge de la literie vous sera fourni.
Vue depuis la fenêtre du studio
Cuisine intégralement équipée, et si jamais il venait à vous manquer des choses, on est pas loin
Un lever de soleil vue depuis le studio
Télévision écran plat de 81 cm. Chaîne satellite (française et internationale).
Salle de bain avec douche, radiateur sèche-serviette, WC et lavabo.  Serviettes fournies
Le charme fou de la vielle ville d'Annecy et de ses canaux
Le lac d'Annecy avec en face sur la droite : Saint Jorioz
La plage de Saint Jorioz. Surveillée pendant l'été. Très agréable, idéal pour les enfants...
La fameuse piste cyclable qui fait le tour du lac d'Annecy.  30min pour aller à Annecy en vélo
Le Semnoz et le massif des Bauges
La station de ski du Semnoz
Le massif des Bauges
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Bidaine31...
Valençay, France
“Parfait”
Avis écrit le 3 août 2016 Séjour en juin 2016

Propriétaires très accueillants . Location parfaite .Séjour très agréable. Super région .La plage de Saint-Jorioz ,très propre ,Pendant notre séjour, nous avons eu une forte chaleur, Nous avons étaient touchés par les propriétaires qui nous ont acheté une climatisation. On les remercie encore de cette délicatesse envers nous.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Propriétaires trés accueillants
Le moins apprécié: Aucun
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 août 2016
Merci de votre commentaire, ce fut un plaisir de vous recevoir et nous serons de ravi de vous accueillir de nouveau.
Delphine...
“Emplacement idéal, et propriétaires super sympa”
Avis écrit le 20 janvier 2016 Séjour en décembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été ravi de notre séjour au bord du lac d'Annnecy, le logement était conforme à nos attentes. Mais avec un accueil remarquable, le studio d'une propreté impeccable. Nous avons bien apprécié les petites attentions comme les petits biscuits de Savoie en cadeau de bienvenue. La cuisine estimés bien équipée. On nous avait mis à disposition café, thé et infusion. Le logement est très bien placé, effectivement tout est à côté. Surtout la boulangerie et le supermarché, pratique pour le petit déjeuner le matin. Julien nous avez conseillé de prendre le bus pour nous rendre à Annecy et effectivement c'est super pratique 3 € l'aller retour, l'arrêt est à 200m et il nous dépose en plein centre ville. Il y'en à toutes les heures. Le lac est pas très loin à pied on met 20 minutes et il y'a une super ballade à y faire.
Julien nous avez prévenu que le matin, il y' avait un peu de bruit et du passage du fait de la proximité avec l'école et des gens qui partent travailler. Mais sincèrement étant une pure citadine, je n'ai franchement pas été déranger, mais j'y suis certainement habitué.
Le top c'est qu'ils nous ont prêté tout le nécessaire pour notre bébé de 2 ans sans surcoût (poussette, lit, chaise haute....)
Bref séjour idéal dans une belle région.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La propreté et l'amabilité des propriétaires.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
22 janv. 2016
Merci pour votre avis Delphine et Sébastien, je suis ravi que vous ayez pu passer un bon séjour chez nous, malgré le temps... :), c'est avec qu'on vous recevra de nouveau cet été.
A bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer