Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 766 avis
Avis écrit le 26 août 2016

Hôtel sans aucun intérêt. Très mal situé, au milieu de nul part. Accueil pas du tout chaleureux, on ne sent pas à l'aise dans cet hôtel. Décoration de la chambre très spéciale (vert du sol au plafond sans aucun meuble), belle salle de bain. Très mal insonorisé. La salle du petit déjeuner avec cette table en escargot n'est pas des plus pratique, tout le monde se regarde, personne n'ose vraiment parler, il y règne une atmosphère étrange. Seulement 3 tables sur la mini terrasse, pas l'idéal pour un séjour de vacances. Quel dommage de ne pas pouvoir prendre son petit déjeuner à l'extérieur. Nous n'avions qu'une envie: quitter cet hôtel!

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Alicia2701
eugeniogallina, Responsabile relazioni pubbliche de Dunant Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 août 2016

Cher client. Nous sommes désolés que notre propriété, il est aimé. Chaque détail et chaque partie de l'Hôtel a une histoire liée à de nombreux artistes qui ont quitté leur art et de design des œuvres. Le tableau mentionné, respecte la philosophie de Dunant. La philosophie du partage. Nous vous invitons clients aimables à dire à la réception tous les problèmes, afin qu'ils puissent le résoudre immédiatement. A bientôt et merci. Lo staff

Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Au première abord l'hôtel se trouve au milieu de nul part comme le confirme les avis précédent , l'accueil est sympa mais une ambiance bizarre se fait directement ressentir.
Au niveau de la chambre on savait d'avance qu'elle était bizarrement décorer selon des goûts bizarres donc je savais à quoi nous attendre.
Le pire c'est l'insonorisation des chambres! aucune! notre chambre était pas insonorisé on entend les personnes du 2 et 3 eme étage .
Nous avons séjourné au 3eme étage c'est la catastrophe avec les balançoires que les clients utilise durant la nuit.
sa fait limite squate !!!!!!!
Au niveau des touristes les italiens s'en contrefiche du respect ils parlent forts ,rigole et cris dans les couloirs!!!
Alors parlons du petit déjeuner l'agencement de la fameuse table en forme d'escargot très pratique quand on est anorexique pour passer à l'intérieur,la plupart des personnes sont à l'extérieur de la table tous le monde se regarde donc un peu gênant!
Il y a une salle à côté plus sympathique et plus intimiste pour ce qui veulent pas partager leurs petits déj à 40!
L'hôtel conviendrait plus à des personnes faisant du camping qui apprécient le partage ,l'échange,la communauté!
L'hôtel ne convient pas au personne cherchant du calme ,du respect et le côté intimiste et non communautaire!!!
Point positif :
Le petit déjeuner de qualité.
L'équipement dans la chambre

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, raofk
eugeniogallina, Responsabile relazioni pubbliche de Dunant Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2016

Cher client. Nous sommes désolés que vous ne l'avez pas compris la philosophie de notre hôtel. La philosophie de partage faisait partie de Dunant pensait, qui est dédié à la structure et les nombreuses œuvres d'art et de design que les maisons. Pour chaque problème, nous invitons nos clients à communiquer à la réception. Pour nous, il est important de ch eognuno obtenir sur le bien dans notre hôtel et ces épisodes nous détestons. Lo staff

Avis écrit le 11 août 2015

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis écrit le 3 août 2015

Très original, nous avons réservé à la derniere Minute et le prix était tout a fait abordable pour un si joli Hotel 4* ! (180 euro pour 3 nuits) le Service est top, la chambre est très confortable!
Grande salle de bain!! On a adoré!! Il faut absolument que vous mangez au Restaurant de l'hôtel, le Service est formidable le cuisinier adorable! à tester absolument

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, stephafrica
SpazianiBeatrice, Direttore de Dunant Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 novembre 2015

« Gentil hôte, merci beaucoup pour votre recension. Il est toujours plaisant de lire d’une si positive expérience. Nous attendons de vous recevoir encore dans notre Hôtel. En vous remerciant encore, nous vous souhaitons une excellente journée. A bientôt ! »

Avis écrit le 30 janvier 2015 par mobile

Hotel tres original positionné dans un cadre plus professionnel que touristique. Pour autant un parking souterrain, un accueil agreable, les filles de l accueil dévouées a regler vos problemes.... L hotel contemporain avec un peu partout des vieux meubles fixes au mur en guise de déco. On aime ou pas mais l endroit est propre, les chambres spacieuses, tres belle salle de bain, mini bar, petit dej tres bien.

Date du séjour : janvier 2015
Merci, Ulpat84
SpazianiBeatrice, Direttore de Dunant Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mars 2015

Cher Hôte, nous Vous remercions pour Votre commentaire et pour avoir apprécié toute l’originalité de notre Hôtel, à partir de l’évident et particulier design adopté pour venir aux services offerts. Il s’agit donc de combiner esthétique et professionnalisme dans le travail. Les Hôtes sont toujours les bienvenus chez nous. D’ici l’importance de la courtoisie et de la disponibilité du personnel, le nettoyage de l’Hôtel tout entier et, enfin, la qualité et variété du petit déjeuner. Heureux de Vous avoir donné un séjour agréable ici en Italie, nous espérons donc Vous avoir à nouveau parmi nos hôtes! À bientôt et merci beaucoup!

Afficher plus d'avis