“Conforme à notre attente.”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
michele d
Saintry sur seine, France
“Conforme à notre attente.”
Avis écrit le 1 mars 2017 Séjour en novembre 2016

Le lieu est bien situé pour visiter la Provence ,avec des voies rapides à proximité.Nous avions une maison pour 6 personnes avec terrasse .cuisine équipée,avec lave vaisselle.2 salle de bains .dont une équipée pour handicapée,ce qui était notre demande.comme nous étions hors saison ,nous avons pu avoir des avantages offerts, comme le linge de lit et de toilette, la wifi, la télévision,le ménage de fin de séjours. Le personnel très présent était toujours là pour répondre à nos demandes.

Guy F
Grace-Hollogne, Belgium
“très bien”
Avis écrit le 17 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

très bien, sauf pour la piscine qui est beaucoup trop froide et pour la conection wifi qui se coupe tout le temp.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Thierry F
Meylan, France
“Très agréable”
Avis écrit le 2 septembre 2015 Séjour en mai 2015

Partis en famille à 10, nous avons loué 2 maisons de 6 personnes et tout le monde a apprécié la qualité des lieux et la disponibilité des personnes. Certes la fréquentation n'était pas maximale ce qui nous a permis de profiter du calme et de la douceur de vivre de la région. Nous conservons cette adresse pour d'autres escapades familiales.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer