“Délicieux séjour !”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Le Mas de Trévouse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

535marion...
Ennery, France
“Délicieux séjour !”
Avis écrit le 23 août 2019 Séjour en août 2019

Super séjour en famille dans ce très joli domaine. Il y a 3 gites et une roulotte ancienne. Pour autant nous ne sommes pas du tout les uns sur les autres ! Les propriétaires sont adorables, très présents sans être envahissants. On s’y sent comme à la maison, mais en vacances... le bonheur quoi !! Le Mas de Trevouse est parfaitement situé, à proximité immédiate de sites magnifiques (l’Isles sur la Sorgue, Gordes, Roussillon, les Baux de Provence, le Mont Ventoux...), une semaine ne suffit pas pour tout voir, nous reviendrons avec beaucoup de plaisir !

Date du séjour : août 2019
24 août 2019
Merci beaucoup.
Sachez que nous vous accueillerons à nouveau avec beaucoup de plaisir
Camille-L...
“Super week-end entre amis au mas de trevouse”
Avis écrit le 17 juin 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons passé un weekend parfait au mas de Trevouse. Nous étions un groupe de 11 personnes entre 25 et 30 ans et sommes restés du vendredi au dimanche. L accueil a été chaleureux et bienveillant. Christine et Christophe se sont montrés disponibles et discrets. Ils ont mis à notre disposition une plancha, des boules de pétanque, des ballons et bien sûr un libre accès à l ensemble de leur superbe domaine. Nous avons pu passer des soirées entre nous sans aucun soucis avec beaucoup de liberté. Les propriétaires sont compréhensifs et très sympathiques. Les gites sont fonctionnels et très beaux. Nous n avons manqué de rien. Le cadre est également magnifique.
Je recommande vivement et remercie nos hôtes de nous avoir permis de si jolies retrouvailles entre amis.

Camille

Date du séjour : juin 2019
18 juin 2019
Nous sommes très heureux de vous savoir ravis de votre séjour à Trévouse.
Au plaisir de vous revoir pour de nouvelles retrouvailles
381virgin...
“La vie est belle dans la roulotte du Mas de TREVOUSE”
Avis écrit le 14 juin 2019 Séjour en juin 2019

Une roulotte de 1900 entièrement rénovée pour voyager dans le temps....
Lorsque l'on ouvre les portes le matin ce sont les oiseaux qui vous réveillent, et la vue sur le parc est alors magnifique et apaisante....Pour la joie des petits et des parents, le parc est sécurisé. Enfin, une piscine et divers jeux sont à disposition pour le bonheur de tous...
Des hôtes attentionnés et disponibles... que dire de plus...merci à Christine et christophe !!!!!

Date du séjour : juin 2019
16 juin 2019
Merci beaucoup, et au plaisir de vous revoir très vite
Lycaon30
Houilles
“Belle roulotte”
Avis écrit le 24 août 2018 Séjour en août 2018

Le cadre dans lequel est implanté la roulotte est magnifique.

La proximité de la piscine et la végétation parfaitement entretenu par nos hôtes permettent une intimité propice à des moments en famille.

A l'heure de passer à table au devant la roulotte, un éclairage bien étudié donnera une ambiance gitane à vos soirées.

La proximité de nombreux spots de pêche aux abords directs font de ce lieu une destination de choix pour les pêcheurs de tous niveaux.

Date du séjour : août 2018
24 août 2018
Merci beaucoup Julien, cela nous fait plaisir de vous avoir vu passer un bon moment à Trévouse. Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau
MICHEL R
“PARFAIT”
Avis écrit le 22 avril 2018 Séjour en avril 2018

Un accueil chaleureux, endroit très bien placé géographiquement Autoroute du soleil, ORANGE,AVIGNON, .....
Idéal pour des vacances en famille , au calme
Hébergement de qualité , propreté et entretien rigoureux
Nous avons apprécié le professionnalisme de nos hotes

Date du séjour : avril 2018
23 avr. 2018
Merci beaucoup. Votre avis nous fait chaud au coeur et nous nous efforçons d'améliorer encore et encore avec une très belle chambre bientôt prête.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer