“Des plats très travaillés ”
Avis sur La Table de M's

La Table de M's
Catégorie de prix : 18 $ US - 28 $ US
Avis écrit : 25 juillet 2020 par mobile

Un bon resto avec des plats visuellement très travaillés, une vrai recherche pour surprendre le client tant visuellement que gustativement.
Belle réussite des entrées (humm la tomate avec burrata, un régal) mais il manquait un peu de gourmandise dans les plats à notre goût.
Cadre très charmant, accueil très sympathique, n'hésitez pas vous y passerez un bon moment

Date de la visite : juillet 2020
Merci, 634remim

23 - 27 de 71 avis

Avis écrit : 22 juillet 2020

Tout est délicieux et surtout des plats qui sortent de l'ordinaire .
Faut vraiment profiter de la chance d'avoir un si bon resto à entraigues

Merci, cat b
Avis écrit : 19 juillet 2020

De la recherche ...de la créativité...des produits frais et locaux .. une découvert à chaque plat ... un plaisir pour les yeux et le gout ...un joli cadre... une serveuse et un cuisinier sympathiques et aux petits soins ... seul bémol la route assez proche bien que non visible audible ... mais bon à l'impossible nul n'est tenu.

Date de la visite : juillet 2020
Merci, ghisou2016
Avis écrit : 14 juillet 2020

Petit restaurant familial en dehors des sentiers battus découvert par hasard.
Superbe cuisine raffinée et originale avec plein de saveurs étonnantes et le tout à un prix très raisonnable.
Bref de la belle gastronomie qui mérite d'être encouragée, alors, n'hésitez pas et faites le détour, vous ne serez pas déçus !

• Rapport qualité-prix
Merci, jpmm83
Avis écrit : 20 juin 2020

Accueil très chaleureux, lieu reposant, bien installé en terrasse.
Les plats sont délicieux, bien présentés, raffinés et originaux.
Produits de qualités dont beaucoup viennent du jardin du restaurant.

Merci, Aurelvis

Les voyageurs ayant consulté La Table de M's ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Table de M's? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page