“Bonne semaine a Eyragues”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
chambre Salle de Douche
Avignon, Le Pont et le Palais des Papes
Taureaux de Camargue
St Rémy de Provence, Arc de Glanum
Flamants Roses en Camargue
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Clifford...
Nantes, France
“Bonne semaine a Eyragues”
Avis écrit le 6 juillet 2014 Séjour en juillet 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Belle propriété , dépendance très propre , bon standing , prestation à l'attente de nos exigences et région magnifique . Nous ne mettons que 4 étoiles / sur 5 ( qui est une bonne note ) , due à une présence amicale mais un peu trop insistante du propriétaire , sans doute du à notre âge qui l'a un peu surpris ( 25 et 26 ans ) . Tout de même grâce a lui nous avons pu avoir un bon nombre d'informations sur les lieux à visiter .

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer