2 personnes consultent cet hôtel
Annulation gratuite jusqu'au 21-11-04
Booking.com
111 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-11-06
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
FindHotel
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 892 avis
Avis écrit le 13 juillet 2019

Excellent hôtel à proximité de Dublin. Un peu loin du centre ville mais il est situé à proximité d'un arrêt de tram qui permet de laisser sa voiture pour moins de 10euros la journée (attention pensez à payer sinon c'est le sabot assuré)
La chambre était de qualité, spacieuse.

Buffet du petit déjeuner excellent, rien à dire. Large choix d'aliments et de boissons.

L'endroit est calme. Toutefois attention il peut-être compliqué de trouver un endroit ou manger passer une certaine heure dans le coin.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, littletoad00
Avis écrit le 6 février 2019 par mobile

Classe, propre, avec un style moderne appréciable. Le personnel et le service est au top. Il est situé au bord de la voie rapide donc attention aux chambres "paires", elles donnent sur la voie et on entend le traffic la nuit.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, vincentmc33
Avis écrit le 9 novembre 2018

Pour une nuit dans cet hôtel au cours d'un voyage ,nous n'avons pu être que satisfaites des prestations ,le tout avec le sourire et l'aide pour la compréhension de nos demandes à recommander hristiane

Conseil sur la chambre : Je ne peux que dire pas bruillant ,une seule nuit
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, A3789SUchristiane
Avis écrit le 5 novembre 2018

Une nuit dans cet hôtel moderne, propre dans la périphérie de Dublin. Parking
Restaurant à côté qui met dans l'ambiance.
Personnel ne parle pas français.
Petit déj complet salé sucré.
rien à dire pour un 4 étoiles.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Anelie B
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Dernier hôtel avant notre départ de Dublin. Situé à 20kms de l'aéroport en bordure d'autoroute. Pratique pour un départ matinal.
Chambre tres sombre donnant sur un mur en rdc. Lit 140cm.
Ne correspond pas à ce qu'on peut attendre d'un 4 étoiles

Date du séjour : août 2018