“Endroit paisible”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Endroit paisible”
Avis écrit le 21 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un très bon séjour, le village est très sympathique avec de belles ballades. Aussi, la mer ne se trouve qu'à une demi heure ainsi que Grenade.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
jmberthie...
Grenoble, France
“un petit paradis !”
Avis écrit le 3 avril 2016 Séjour en octobre 2014

Juste en face de la sierra nevada où nous avons pu faire le longue ascension du Mulhacen, à quelques minutes de Grenade et de la mer, le village est idéalement situé : vue sur le lac, terrasse lumineuse et bien orientée, un paradis pour se reposer ou pour randonner... Tim et Maria sont des hôtes remarquables, nous sommes venus plusieurs fois chez eux et nous reviendrons !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer