“En se promenant vers la montagne”
Avis sur Es 4 Vents

Es 4 Vents
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Algaida
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 2 octobre 2018 par mobile

Nous nous sommes plus où moins perdu☺, ont adorent se perdre !! Un restaurant sur la route, on s'arrête. Et là, enfin, enfin,
Çà sent la cuisine. Le chorizo qui sèche accroché au plafond. J'ai prit le cochon de lait, un régal. Mon fils un steack de veau, bien-sûr j'ai voulu le goûter, et là, ouahhh.
Une viande à tomber parterre. Un peu loin des grandes stations balnéaires c'est vrai.
Mais souvenir gustatif très agréable. De plus l'équipe est très sympathique. Allez y !!

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Aurore F
  • D'autres langues

1 - 5 de 347 avis

Avis écrit : 9 septembre 2018 par mobile

Super accueil super personnel mais la cuisine est vraiment horrible paella non fraîche attention indigestion macaron Michelin non mériter quelle honte et en plus très cher pour des plats industriels

Date de la visite : septembre 2018
1  Merci, Dreamer79651
Avis écrit : 21 mai 2018 par mobile

Paella très très bonne. Et la viande tu a même pas besoin de un couteau pour la coupe. Elle est si tandre est douce avec un goût spécial ( je mange un filé) et les services c été excellent.

Date de la visite : mai 2018
Merci, P5516OTnan
Avis écrit : 3 mars 2018

Vous ne sortirez pas de là en ayant faim. De l'entrée au dessert les plats sont énormes, bien cuisinés, cuisine majorquine mais avec plus de raffinement

Date de la visite : octobre 2017
Merci, ceramco
Avis écrit : 29 novembre 2017

Cadre tres agreable. Plusieurs petites salles. Service ordinaire et peu chaleureux. Les viandes restent excellentes, même si cette fois il y a une déception sur les chulletillas de cordero lechal. On peut trouver mieux sur Majorque.

Date de la visite : novembre 2017
Merci, Jean-Paul P

Les voyageurs ayant consulté Es 4 Vents ont aussi consulté

Algaida, Majorque
Llucmajor, Majorque

Vous connaissez Es 4 Vents? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page