“Sortir des stations balnéaires ”
Avis sur Cal Dimoni

Cal Dimoni
Classé n° 2 sur 21 Restaurants à Algaida
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 2 octobre 2018 par mobile

Fantastique, délicieux. Cochon de lait très bon. Et steack de veau avec une pointe de gros sel à tomber parterre. Foncez y, même si c'est un peu loin, ça en vaut vraiment la peine. De plus l'équipe est très chaleureuse !

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Aurore F
  • D'autres langues

1 - 5 de 476 avis

Avis écrit : 1 septembre 2018 par mobile

Súper resto! La cuisine est là plus authentique que on a trouvé à Majorque. Les escargots sont une tuerie ainsi que la Sopas Mallorquinas. A essaye absolument!

Date de la visite : août 2018
Merci, DianaC3542
Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

Nous avions réservé pour 15h, on nous a dit d'attendre à l'entrée du restaurant que notre nom de réservation arrive. Nous avons attendons plus de 30min et sommes parti déçu.

Date de la visite : août 2018
Merci, victor_lsq
Avis écrit : 9 juillet 2018 par mobile

Nous sommes allés manger hier entre amis durant nos vacances a Majorque.
Ce fut un régal.
Nous avons pris pamboli tomate et pamboli jambon, des cotelettes d’agneau, de la sobrosada c’etait très bon!
Si vous aimez la viance, c’est leur specialite avec des grillages faites sur le feu au sein du restaurant!
Les desserts etaient simples mais bons.
Le service est de qualité et souriant, les prix sont tres corrects.
50€ pour 3 avec boisson et dessert !
Et, le restaurant offre un petit digestif aux herbes a la fin du repas

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Daydream553532
Avis écrit : 3 mars 2018

Une cuisine typiquement majorquine avec la viande cuite sur un grand barbecue à l'intérieur. Soupe marjorquine à base de chou, pomme de terre, pain sec... un régal en hiver ; des côtes d'agneau cuites à l'unité et servie telles qu'elles, à vous de demander une salade ou des frites en accompagnement ; de la sobrasada juste braisée....

Date de la visite : janvier 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, ceramco

Les voyageurs ayant consulté Cal Dimoni ont aussi consulté

Algaida, Majorque

Marratxi, Majorque
Llucmajor, Majorque

Vous connaissez Cal Dimoni? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page