“Superbe séjour à Petite ile”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Badamier_facade_sud_véranda Badamier_veranda_coin_repas
Badamier_bain_côté_lave_linge
Badamier_facade_ouest
Badamier_jardin_coin_ombre
Hibiscus
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
ln59240
Dunkerque, France
“Superbe séjour à Petite ile”
Avis écrit le 4 mars 2019 Séjour en février 2019

En famille,, nous avons profité de 15 jours à la maison Badamier.
En effet nous y avons séjourné comme à notre maison... tout le confort était au rendez-vous . La maison est située au calme , entourée d’un joli jardin bien fleuri,à environ 5 mn en voiture de la plage de Grand’anse. Et à environ un petit quart d’heure de St Pierre. Bien sûr il faut posséder un véhicule pour effectuer les visites et les courses.
La maison possède une belle cuisine équipée et rien ne manque.
La literie est confortable et la climatisation est bien appréciable dans les chambres.
Le plus: lave vaisselle / lave linge/ le barbecue weber / et bien sûr la Piscine au retour des randonnées est plus que sympathique...
Je recommande sans hésitation.

Date du séjour : février 2019
Quest6196...
“Maison: comme chez soi”
Avis écrit le 2 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Maison au calme dans le sud de l’ile. Pour visiter le sud sauvage, emplacement idéal.
Très agréable, très bien équipée, avec piscine en plus.
Propriétaire très sympathique, discret..
Je recommande vivement cette maison, idéale pour 4 personnes.

Date du séjour : décembre 2018
Réponse de la direction
11 janv. 2019
Merci.
Cécile T
“Le calme, la mer et les chants d'oiseaux”
Avis écrit le 25 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons séjourné 6 nuits dans la Maison Badamier, en Juin 2018.

La villa est en très bon état, propre et très très bien équipée ! On ne manque de rien grâce à Pascal, le propriétaire. De la cuisine en passant par la salle de bain et même l’extérieur, tout est fait pour qu'on se sente chez nous et qu'on ne manque de rien !

La piscine s'est révélée bien agréable, l'après-midi pour se rafraichir et observer les pailles-en-queue, comme à la nuit tombée, pour détendre nos jambes fourbues après les randonnées et profiter du calme absolu qui se dégage de cet endroit !

Petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer et la canne à sucre, accompagné chaque matin de chants d'oiseau (certains ont fait leur nid tout proche). Ressourçant !

Petite-Ile est un lieu central qui nous a permis de retrouver nos amis qui habitent Saint Pierre, visiter tout le "Sud sauvage", le Jardin des parfums et des épices à Saint Philippe, faire de l'ULM à Pierrefonds et explorer un tunnel de lave du côté du Tampon.
Nous avons pu profiter de la plage de Grand'Anse toute proche.

Location à recommander absolument. Nous y retournerons sans hésiter !

Date du séjour : juin 2018
Dreyenne
Pont-de-Roide, France
“Idéal pour des vacances au calme”
Avis écrit le 22 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons séjourné une semaine dans la maison Badamier et nous avons apprécié notre séjour dans cette maison très fonctionnelle, disposant de beaucoup de place (à l'intérieur comme à l'extérieur), où absolument rien ne manque, et de surcroit très propre. C'est une maison totalement indépendante du logement des propriétaires et de l'autre maison en location en contrebas. Les propriétaires sont discrets, gentils et soucieux du bien-être de leurs locataires.
La maison Badamier dispose d'une piscine dont nous avons pu profiter chaque jour, en toute sérénité. C'est très appréciable d'être en vacances et d'avoir sa piscine à soi ainsi que sa propre terrasse. Ca change des hôtels bondés !!
Vous vous sentirez ici comme à la maison : vraie cuisine et pas simple kitchenette, 2 chambres, SdB avec douche, WC séparés, salon. Tout y est ! Le linge est fourni (linges de toilette, de cuisine, draps...).
La maison est située dans un endroit tranquille, à quelques minutes à pieds de la superbe plage de Grande Anse (une des plus belles de la Réunion...c'est mon avis !), vous pouvez facilement rayonné sur tout le Sud de l'île en voiture, Saint Pierre et ses activités ne sont qu'à quelques minutes. Niveau resto, il y a un super endroit à quelques minutes à pieds de la maison Badamier, ça s'appelle "Les Badamiers" (ça ne s'invente pas ;-)) et c'est génial, mais attention, ils n'ouvrent que le midi !! Le soir, préférez aller jusqu'à Saint Pierre (beaucoup plus de choix).

Date du séjour : avril 2018
scahour
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Très belle maison dans le Sud Sauvage”
Avis écrit le 22 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

La maison est très bien située pour visitée le sud sauvage de La Réunion. La vue sur la mer est imprenable.
Très propre, la maison dispose de tout le nécessaire pour une famille de 4 personnes (électroménager, vaisselles, literie, DVD, jeux, internet,...). Elle est cependant un peu petite lorsque le mauvais temps contraint à rester à l'intérieur. Il faut à ce moment là avoir un bon livre et des vêtements chauds.
La piscine est tout à fait sécurisée même si nous n'avons pas pu en profiter (hiver).
Pour se garer à côté de la maison, il ne faut pas avoir peur de monter une pente raide.
La connexion Internet est très bonne et permet de compenser le peu de chaînes TV.

Date du séjour : juillet 2017
Réponse de la direction
24 juil. 2017
J'ai perdu une étoile à cause de la météo. Heureusement que les semaines ne se ressemblent pas : les locataires suivants ont profité du jardin et de la piscine sous le soleil.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer