“Sejour agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur ROUGE POMPON

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
HETREUX M
“Sejour agréable”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un séjour très agréable grâce à cet appartement tres bien situé vaste et bien agencé. Le proprietaire très cordial a pris en compte quelques petites améliorations pouvant etre apportees pour les locations suivantes.Nous aimons beaucoup cette region belle et riche en découvertes. Nous recommandons cette location.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
philmari0...
Nice, France
“Top Plein Centre ! Plus de voiture :)”
Avis écrit le 31 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Excellente situation pour aller à la plage, au port boire un verre, les magasins de la place à deux pas ainsi que l'Intermarché.
Les tielles fraiches de la maison Dassé à coté.
L'appartement est tout neuf, belle déco, propre et calme.
Je recommande :)

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
12 juin 2017
Merci pour cet avis. Vous êtes les bienvenus.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer