“MAGNIFIQUE ENDROIT”
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Bienvenue! Vous avez trouvez le Petit Paradis. Welcome, in Paradise...!
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
DayTrip54...
“MAGNIFIQUE ENDROIT”
Avis écrit le 5 septembre 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons passé un magnifique séjour.
Les gites sont très grands et meublés avec gout.
Un accueil chaleureux, la propriétaire est très gentille et disponible.
Le domaine est dans un endroit calme entouré de vignes et de pinèdes.
La piscine est parfaite ni trop grande ni trop petite, l’aire de jeux est bien fait avec balançoire, trampoline et terrain de pétanque, les enfants ne peuvent pas s’ennuyer.
Nous recommandons vivement cet endroit

Date du séjour : juin 2019
Réponse de la direction
10 sept. 2019
Merci et j’espère a bientôt, Marit
Tour46538...
“C'est tres bien mais il faisait tres chaud dans les chambres”
Avis écrit le 13 août 2019 Séjour en août 2019

Super calme , super cadre , personnel très accueillant
Mais il faisait très chaud dans la chambre , a la limite du supportable.

Date du séjour : août 2019
sandr961
“Une nuit en tente sous les étoiles ”
Avis écrit le 2 juin 2019 Séjour en juin 2019

Première nuit en tente pour nos jeunes enfants. On a apprécié le calme, l'environnement naturel, la vue sur la vigne, le chant des grillons, la belle nuit étoilée... mais aussi le confort sous la tente (frigo, réchaud, lampes dans chaque pièce, couettes...). Les enfants se sont bien amusés à l'aire de jeux (balançoire, bac à sable, grand trampoline).

Date du séjour : juin 2019
Réponse de la direction
05 juin 2019
cordialement Marit le Noble
jos_phine...
Barcelone, Espagne
“AU TOP”
Avis écrit le 13 septembre 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons séjourné au mois de juin en couple, vraiment un petit coin de paradis, endroit calme et paisible, décoration très charmante, grande piscine propre, les tentes sont originales, j'adore, merci, nous reviendrons !

Date du séjour : juin 2018
Votre tranche d'âge 18-24
462antoin...
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 26 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons trouvé ce gîte complètement par hasard lors d'un week-end coup de tête vers Marseillan et quelle fut notre surprise!!! Nous nous sommes retrouvés dans un cadre magnifique à quelques kilomètres entre Marseillan et Mèze!! Les gîtes sont décorés avec soin et beaucoup de goûts, très bien équipés et au calme. Parfait pour des vacances au repos et loin de la cohue des plages. L'accueil de Marit a été formidable, le déjeuner très copieux et rempli de fruits "maison". La piscine est également superbe ou l'on peut profiter du chant des cigales. La location de tentes aménagées est également disponible à des prix attractifs.
Nous y reviendrons des que possible!!!

Date du séjour : juin 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer