Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 765 avis
Avis écrit le 18 octobre 2019

J'ai passée deux nuits. Lit top et chambre toute à fait correct . Le petit déjeuner vraiment top avec un jolie buffet.
L’hôtel se trouve pas loin de Bolzano. Restaurant sur place ou une pizzeria pas loin.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, janw717
Avis écrit le 27 mai 2019

Les chambres sont très confortables et fonctionnelles avec tout ce qui faut Il y a souvent des groupes de retraité. Mais comme il est assez grand tout va top.Le petit déjeuner très bien avec beaucoup de choix

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
1  Merci, janw717
Avis écrit le 2 octobre 2016

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel lors d'un circuit
des chambres confortables et fonctionnelles avec tout ce qui faut pour ranger
2 piscines (une extérieure et une en sous sol) sauna
le diner était tout a fait correct
le petit déjeuner très bien avec beaucoup de choix(sucré et salé)

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Bernard L
Avis écrit le 29 septembre 2016 par mobile

En voyage de groupe pour un séminaire, nous y avons passé 2 nuits. Très belle chambre spacieuse, ascenseurs desservant tous les étages. .. Très beau buffet petit-déjeuner, repas du soir copieux et très fin... Le personnel est très à l'écoute des clients. Beau parking et également pour les cars.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 268bernardj
Avis écrit le 16 septembre 2016 par mobile

Un bon hôtel dans une belle vallée, chambre grande, sal de bain normale, belle piscine, personnel aimable bref à recommander.Nous étions en voyage organisé et les repas sont corrects .l hôtel est bien placé entre Venise et les Dolomites

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 912sylvainn