Garantissez les prix les plus bas de ces sites
StayForLong
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 178 avis
Avis écrit le 29 octobre 2015

J'ai passé une nit dans cet hôtel, pour voyage d'affaires.
Bel hôtel, à la décoration un peu surannée, un peu kitch, type italien.
Chambre spacieuse, literie OK, salle de bain complète (Douche et baignoire)
Personnel accueillant et compétent. Petit déj. OK, sans surplus cependant.
Rapport qualité/Prix = OK

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, PierreL666
Avis écrit le 9 octobre 2015

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel au printemps.
Chambre spacieuse, grand lit et dans la salle de bains douches et baignoire.
Personnel agréable et discret, le petit-déjeuner est simple mais il est inclus dans le prix de la chambre et l'entrée au SPA aussi.
La piscine est grande, vous trouverez aussi jacuzzi, un hammam et un sauna, nous en avons bien profitez après la découverte de Turin.
Nous avons pris le voiture car l hôtel est un peu en dehors de Turin mais le parking est gratuit.
Nous reviendrons avec plaisir pour notre prochain séjour a Turin.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Anaïs D
Avis écrit le 7 septembre 2015

J'ai séjourné plusieurs fois Air palace .Des séjours pour le travail et ce week-end pour du tourisme
Il est vrai que cet hôtel se trouve dans une zone industrielle ( je précise que cette zone est très tranquille et pleins de magasins à proximité )
J'aime cet hôtel très grand mais pas impersonnel ,mélange de déco ,très propre
Le personnel est charmant et très professionnel
A la réception , le personnel parle plusieurs langues
Les chambres sont très spacieuses ( très bonne literie )
Cette fois ,nous avons eu une très grande chambre , une salle de bains avec douche + baignoire à jets
Il y avait même une machine à café sur la commode à côté de la télé

Je précise qu'il y a également un grand parking privé et gratuit derrière l'hôtel
La cerise sur le gâteau " le spa" magnifique
Si vous voulez des soins le personnel est au top
Le restaurant est très bien ,le petit déjeuner également ( ne descendez pas trop tard
après 9 heures un peu juste ,mais osez demander les serveurs se mettent en 4 pour vous faire plaisir
J'aime son emplacement ,pas loin de l'aéroport et à environ 17 km de Turin
Vraiment je vous recommande cet hôtel
Je n'y passerai pas des vacances à causse de son emplacement , mais pour des cours séjours de travail ou visiter Turin Le top

Conseil sur la chambre : les étages supérieures/ côté sud
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, marzounet
Avis écrit le 19 juillet 2015 par mobile

Nous avons séjournes dans cet hôtel en juillet 2014, au cours d'un voyage d'affaire.
Cet établissement offre de belles prestations. Des chambres très confortables mais au look un peu rétro.
La restauration est correcte mais sans grandes fantaisies.
Cependant le spa est magnifique. Excellentes prestations. Personnels accueillant est discret.
Idéal pour une pause rapide entre deux destinations.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, AB2M
Avis écrit le 16 février 2015

Positif:
-L'accueil des réceptionnistes
-Wifi / Parking et Spa Welness gratuit
-Chambre petite mais propre et lit conforable

Négatif
- Spa seulement dès 12h
- Wifi marche mais pas très bien suivant la chambre
-Le duvet à juste une housse dessous et rien dessus je trouve pas ca très propre

Conseil sur la chambre : Demander une chambre au contraire de la route
Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : Voyage en solo