Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 178 avis
Avis écrit le 24 juillet 2018

Difficile de trouver de bonnes prestations hôtelières dans la région à moins de viser le grand luxe. Etant fréquemment en déplacement professionnel sur Turin, j'ai toujours eu du mal à trouver un hébergement à la hauteur, et souvent des déconvenues. Concernant cet hôtel : PLUS - il est très confortable bien que traditionnel. Au calme, chambres spacieuses et toujours propres, bon rapport qualité-prix, la carte du restaurant est très italienne et les plats sont de qualité (sauf les desserts un peu moyens), service et personnel sympathiques, belles terrasses extérieures, grande piscine, chaque chambre dispose d'un balcon, salle de bain spacieuse, de quoi garer la voiture (super difficile dans Turin). Différent types de chambres. MOINS - buffet petit déjeuner moyen, hôtel situé à l'extérieur de Turin (5 km) donc pas du tout en centre-ville. Il faut un véhicule.
Dans l'ensemble je recommande cet hôtel si vous êtes de passage en vacances avec une famille ou pour le business. Pratique et confort. Je prends toujours une comfort room. Au dessus de la standard qui sont bien également pour la famille (2 lits séparés), j'ai testé !

Conseil sur la chambre : Chambres donnant sur l'arrière de l'hôtel.
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
1  Merci, Claude C
Avis écrit le 24 février 2018 par mobile

POSITIF :
- Les dimensions du lit
- La surface de la chambre
- Le Spa et la piscine intérieure
- Les tarifs proposés au SPA qui sont tres abordables (massages, produits etc...)

NEGATIF :
- Les bruits de la tuyauterie des autres chambres.
- La salle de bain un peu vétuste
- Une seule douche pour tout le spa et trop peu de matelas pour se détendre

Date du séjour : septembre 2017
Merci, janmimi
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Que dire de cet hôtel, à part que nous avons été particulièrement déçus ! Nous sommes arrivés un samedi vers 16h ( heure d'arrivée après 14h ) on nous demande si nous souhaitons utiliser la piscine et le spa ( évidemment qu'un hôtel à ce prix là si c'est pas pour la piscine et le spa on prend un hôtel basique à 40 euros ) bref nous montons ranger nos affaires puis nous descendons et puis là nous apprenons que, premièrement les serviettes pour la piscine sont payantes ( 2 euros par personne ) et deuxièmement tout ferme à 18h soit un peu plus d'une heure après notre arrivée. Nous achetons les serviettes et décidons de nous relaxer un peu après 7h de voitures ! À 17h30 la personne chargée de l'accueil du spa nous dit que dans 10 minutes elle ferme! Très déçue je lui demande donc à quelle heure cela réouvre le lendemain dimanche. Et là nous apprenons que le dimanche tout est fermé ! Ce qui n'est inscrit nul part ni sur leur site ni sur place !! Que les soins, massages etc soient fermés le dimanche je le comprends mais la piscine et le spa je trouve cela scandaleux ! Nous avons donc payés un hôtel 4 étoiles très cher pour même pas 1h de détente dans la piscine spa!! Accueil 0 ! La personne à l'accueil nous a pris de haut à peine arrivée ( sans doute parce que nous n'avions pas de costumes cravates ) absolument pas pro du début à la fin au point que mon mari voulait aller ailleurs ! Et au moment du départ cette même personne était entrain de regarder des dessins animés pendant que j'attendais pour pouvoir régler la note ! Bref un week-end qui sent la douille. Donc si vous faites ça en semaine très bien sinon allez ailleurs !!!

Date du séjour : août 2017
Merci, elina l
SergioFumana, Direttore de Air Palace Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2017

Cher Madame et Monsieur,
pour ce qui concerne la piscine, sur notre site on a écrit qu’il aurai été fermé du 13 au 21 d’Aout pour le grandes vacances.
La SPA travail avec une géstion separé de l’hotel et le samedi 12 ils ont décidé de fermer avant 20:00 heures car personne été prevue ou réservé.
Au mème temps nous sommes très désolés si notre collegue ne vous a pas bien accueilli, normalement à la récéption on cherche d’etre toujours gentils et souriantes et nous vous assurons que ça ne ce reproduira plus.
Nous vous invitons à nous rèjoindre une prochaine fois de façon de vous offrir gratuitement un sèjour agréable et un service professionel.

Nous vous remercions pour votre temps et votre indications, ils sont toujours bien acceptés et fondamentaux pour notre travail.

Nos meilleurs salutations
Sergio Fumana

Avis écrit le 26 avril 2016 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et en conservons un sentiment mitigé. Une chambre très spacieuse mais à la déco vieillotte, et extrêmement bruyante: située au premier étage nous avions les bruits du restaurant (personnel qui crie, chariot qui roule...) jusqu'à 1h du matin et qui recommence le matin vers 6h30, la chambre avec vu sur les bâtiments techniques , un balcon mais sans où une chaise et une table serait les bienvenues, des bacs à fleurs le long du balcon envahis de mauvaises herbes, un réceptionniste très professionnel mais peu sympathique ... Heureusement la salle de bain ( au sol très glissant) est équipée d'une baignoire balneo, le lit king size est très confortable et "la dame du petit déjeuner est très prévenante et souriante sinon notre séjour aurait été un réel fiasco ... Bref un hôtel indigne d'un 4 étoiles !

Date du séjour : avril 2016
Merci, Pierre-Jean D
Avis écrit le 3 février 2016 par mobile

Très bon hotel , chambre simple mais très propre et ou il ne manque rien !
Le restaurant est très bon , plat bien présentés , prix raisonnable .
Accueil en tout point agréable , et si vous venez le bon jour ( ce fut mon cas ) vous aurez la chance de voir l'équipe de football de la Juventus de Turin qui vient généralement se mettre au vert avant leur match dans cet Hotel !
Je recommande cet hotel et surtout le restaurant

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires