Réservez maintenant ! Cet hôtel sera bientôt complet.
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 315 avis
Avis écrit le 29 février 2020 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Notre ressenti mitigé..
Personnel très agréable. On a eut ûn soucis dans notre chambre (porte qui fermait pas à clef) on nous a changer sans problème.
Chambre propre,literie confortable.

En revanche, réveillé depuis 6h du matin par les clients de l hôtel irrespectueux qui parlent et cris dans les couloirs.
L hôtel n en est pas responsable mais quand vous avez qu un week-end de temps en temps, se lever a 6h c est clairement rageant.

Notre bilan est mitigé face au buffet petit déjeuner. Peu fourni, le pain pas frais.. les viennoiseries sèches.. rien qui nous met l eau à la bouche. Déçue..

Je met 3/5 car le personnel est vraiment sympathique. Mais mis bout à bout nos nerfs ont été mis à rude épreuve.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 507christellem
Avis écrit le 6 février 2020 par mobile

Bien accueillis, chambre moderne, petit déjeuner varié (sucré, salé et gâteaux maison)
Un souci au niveau d’un plat au restaurant, mais réaction très rapide et un dessert offert!
On a beaucoup apprécié notre visite dans cet hôtel.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Krismi
Avis écrit le 29 janvier 2020

Chambre conforme à nos attentes la veille d'un départ très matinal vers l'aéroport. Chambre récemment rénovée et modernisée. Adaptation de la cheffe de cuisine à nos intolérances alimentaires. Accueil très agréable et professionnel. Localisation excellente proche de l'aéroport de Bâle Mulhouse.

Date du séjour : janvier 2020
    • Position
Merci, Christel A
Avis écrit le 8 janvier 2020

Placé dans les smartbox catégorie "week end gourmand en amoureux" c'est une escroquerie, chambre veillotte à peine propre qui mériterait un bon rafraichissement, table quelconque où il faut payer sa bière pour un dîner soi-disant offert (un plat seulement).
Personnel qui a l'air dépassé par les évènements, a peine aimable, tout pour plaire.
J'ai même cherché les puces possibles ???

Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, SissiD_06
RelaisRixheim, Responsable réception de Hotel Mulhouse East, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 janvier 2020

Madame
Monsieur,

Nous sommes désolés que notre établissement ne vous a pas donné satisfaction.
Nous tenons cependant à vous informer que dans votre smartbox il est bien précisé "un plat" par personne et pas diner avec boissons offertes !
Toute l'équipe s'efforce chaque jour de donner satisfaction à notre clientèle.

Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Emplacement parfait, à 10 min de Mulhouse.
Personnel au top, souriant et disponible.
Petit-déjeuner au top, du choix, du fait maison.
Chambre conforme à la classification de l'hotel, loterie agréable, salle de bain propre.
Rien à redire, on y reviendra en soirée étape.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille