voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Médiocre - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

647patric...
Ablon, France
“Résidence prestige décevant ”
Avis écrit le 22 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Résidence agréable en premier abord
Pas de téléphone zone blanche réponse de l accueil utilisé whats app car wifi gratuit très bas débit.
Ne nombreux manques dans les locations rien est vérifié par l accueil vieux oreillers couvertures poussiéreuses .
Pas de plage à moins de 3,1km contrairement à ce qui est dit dans l annonce .
Petite terrasse soit vous déjeuner soit vous étendez le linge mais attention au voisin du dessous espace de vie correcte
Si vous adorez les mouches pour serez servis car résidence adossée à un club hippique
Bon séjour à ceux qui viendrons derrière nous les couvertures ont été lavées au moins par nos soins pour le reste je vous laisse juge.
Pour ma pars j éviterai ce domaine voir serai méfiant pour Odalys à l avenir.

Date du séjour : juillet 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Messanges

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer