“Idéal en famille”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Gite dans village vacances avec piscine chauffée
Piéce principale avec canapé lit et télévision Chambre
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Gite dans village vacances avec piscine chauffée
Piéce principale avec canapé lit et télévision
Chambre
Jeux pour enfant
Nombreuses pistes cyclables
L'ocean a 1600m
Superbe plage ...
Plage ... ideale pour le surf
Piscine et spa
Chalet avec sauna
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

p p
Bordeaux, France
“Idéal en famille”
Avis écrit le 3 mars 2019 Séjour en février 2019

Très joli petit endroit familial. A recommander. Proche de la plage. Jolis chalets dans les pins. Calme .

Date du séjour : février 2019
Stephanie...
Toulouse, France
“Week end en famille ”
Avis écrit le 14 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Super endroit pour un week end famille
Personnel très agréable et endroit super propre et agréable
Nous reviendrons très rapidement

Date du séjour : octobre 2018
stephane3...
Muret, France
“week end agréable en famille”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

Proche de l'océan. De multiples activités autour et dans le lieu de locations. Petits appartements avec terrasse agréable sous les pins. Bon accueil, lieux propres. Proche de toutes commodités.

Date du séjour : mai 2018
Cruiser77...
“Petit paradis”
Avis écrit le 26 avril 2018 Séjour en avril 2018

En basse et moyenne saison, c’est le top absolu. Ça doit être aussi le cas en pleine saison mais nous laissons la place aux voyageurs qui viennent de plus loin.
Petit havre de paix, niché dans les pins, à 15 mn en vélo de plages magnifiques, dans un environnement encore préservé du tourisme de masse.
Accueil très chaleureux et familiale de Stephanie.
Les chalets sont tout mignons tout plein : cosy, bien équipés, sans vis à vis bien que mitoyens.
Il y a tout ce qu’il faut pour passer de bons moments.
Enjoy.

Date du séjour : avril 2018
Noix_de_c...
Rodez, France
“Inoubliable”
Avis écrit le 28 avril 2016 Séjour en avril 2016

Cela fait seulement la deuxième année que je viens au village vacances et je le trouve toujours aussi vivant. L'océan est près, de même que les commerces, certes ce n'était pas la pleine saison mais elle commence (je ne suis pas du tout habituée à voir des commerces ouverts le dimanche). Il est vivant grâce à la gérante, Stéphanie, qui fait tout son possible pour nous mettre à l'aise dès qu'elle en a l'occasion ainsi que grâce à Alexandre. Je me suis amusée grâce aux parties de baby-foot, les jeux de cartes et surtout grâce à la table de ping-pong (pas besoin d'apporter ses raquettes, on peut en emprunter à l'accueil). Les souvenirs que je me suis fait ne vont pas partir de si tôt ;) C'est un cadre plutôt familial mais qui correspond aussi à un groupe d'amis. Après par rapport à l'emplacement, si vous tombez (j'ai bien dit SI) à côté d'une famille qui a des enfants turbulents et qui crient beaucoup, et bien j'ai envie de dire: c'est le jeu ma pauvre Lucette, cette famille a aussi le droit à passer des vacances là où elle le désire et si vous détestez vraiment cela louez une maison, mais vous perdrez toute la bonne humeur et la vitalité de ce village vacances.

Date du séjour : avril 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer