“IDEAL POUR SEJOUR ENTRE AMIS”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Corinne D
“IDEAL POUR SEJOUR ENTRE AMIS”
Avis écrit le 23 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Une bien jolie maison, proche de la mer et des commerces / services indispensables. Un séjour réussi grâce à un environnement propice aux bains de mer et aux excursions du patrimoine régional et historique et un accueil bienveillant. L'équipement est pensé pour le confort des vacanciers. Merci, merci !

huguette...
Olby, France
“Essayer c'est l'adopter!!”
Avis écrit le 25 avril 2016 Séjour en décembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Découverte de ce petit coin des Landes tout prés de l'océan dans un site resté encore sauvage car préservé de toutes constructions massives.Entre autres,le plaisir pour nous d'aller à la plage à pied ou à vélo tout comme d'aller en se promenant dans les commerces proches.
Cette charmante maison,trés fonctionnelle autant par l'agencement de la cuisine,que de la salle à manger et le salon grande pièce lumineuse ainsi que des chambres très agréables.Toutes ces pièces sans exception avec une décoration faite d'objets simples mais utiles le tout réalisé avec goût jusque dans les moindres détails.
Dans ce petit nid douillé,dissimulé dans une écrin de verdure où tout est prévu,pour une invitation au repos,au farniente dans le calme propice à de doux instants comme nous les aimons et que nous avons savouré sans modération aucune.
Ce petit coin de paradis est là qui vous attend,laissez vous tenter et séduire comme nous afin de passer de merveilleuses vacances.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Emmadaura
“Le nouvel an au bord de l océan !”
Avis écrit le 30 janvier 2015 Séjour en janvier 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons eu la chance de passer le nouvel an, dans cette charmante maison, que nous connaissions déjà et qui nous plaît Toujours autant. La maison est très agréable en hiver, car elle est bien isolée et le chauffage est efficace. Et on est proche de tous les grandes villes et de leurs activités. Tous les équipements sont là pour que l'on ne manque de rien, il y a même une nespresso !
Nous avons également apprécié le calme, le quartier est résidentiel et l on entend que les oiseaux et le grondement de l océan.
Merci encore à la famille Buet pour son accueil et son professionnalisme.

familleCA
“Un havre de paix au bord de l'océan”
Avis écrit le 30 janvier 2015 Séjour en décembre 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Voici une maison où l'on se sent chez soi, tout a été pensé pour notre confort( literie, cuisine parfaitement équipée, grand choix de chaînes tv, wifi, belles terrasses..). Elle est très bien agencée, spacieuse, cosy, avec des pistes cyclables à moins de 100 m de la maison et il y a trois vélos !! La cerise sur le gâteau c'est surtout le calme, aucun immeuble, aux alentours, la maison est dans un quartier résidentiel où les pins et les dunes la séparent de l océan qui est tout proche! C est une zone vraiment préservée, pas de restaurants, boutiques en enfilades, un véritable havre de paix . Ceci est vraiment à signaler car rare !
Et les propriétaires sont extrêmement sympathiques et arrangeants.
N'hésitez pas

Emmadaura
“Un petit coin de paradis au bord de l'Ocean”
Avis écrit le 28 novembre 2014 Séjour en octobre 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

J ai séjourné une semaine dans cette jolie maison Landaise, au milieu des pins et à moins d'un kilomètre de l'océan, que l'on entend le soir sur la terrasse.. Merveilleux !
La maison de plein pieds est parfaitement equipée ( grande télé, lave-vaisselle, nespresso, vélos, barbecue,..)
La literie est très bien, confortable, et on peut même bénéficier du service de blanchisserie et de ménage, si l on veut vraiment être en vacance .
L'accueil fait par Françoise et toute la famille Buet font que l'on se sent comme à la maison. Pleins de petites attentions, dont un cadeau de bienvenue font de cette maison de famille un petit coin de paradis !!
N'hésitez à leurs faire confiance !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer