“Super accueil”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La façade Le jardin
Le spa le jour
Le spa la nuit
Le jardin de nuit
Salle de bains Flora
Petit déjeuner dans la salle des hôtes
Petit déjeuner sur la grande terrasse
Coin détente
Le charme de l'ancien
Des fleurs en abondance
Authentique
De belles portes anciennes
Classement 3 épis Gîtes de France
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Voyager70...
“Super accueil”
Avis écrit le 5 mai 2017 Séjour en avril 2017

Super accueil d'Armelle et Michel . Petit déjeuner excellent. Ça fait plaisir de voir des hôtes passionnés par leur activité et par l'histoire de leur maison. Le petit plus très agréable le jaccuzi. Encore un grand merci pour ce week end très sympa.

07 mai 2017
Merci à vous pour ces commentaires si flatteurs! Nous espérons vous revoir bientôt.
Gérard V
Merpins, France
“Superbe ”
Avis écrit le 13 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Merci nous avons passé un agréable moment dans cet chambre d'hôtes . Les propriétaires sont extra il nous ont reçu autour d'un verre et nous avons passé un très bon moment . La chambre est magnifique ainsi que la salle de bain . C'est beau , propres , calme , dommage le temps ne nous à pas permis de profiter du jardin .
Nous reviendrons

13 nov. 2016
Merci pour ce commentaire qui nous fait chaud au coeur! Nous vous accueillerons toujours avec grand plaisir !
Claudine...
Courbevoie, France
“Un séjour exceptionnel”
Avis écrit le 11 novembre 2016 Séjour en août 2016

De merveilleuses vacances grâce à La Cordonnerie! Un endroit fabuleux dans une région où il est possible de découvrir de nombreux sites touristiques tout en profitant du calme et de la gastronomie locale.
La chambre que nous avons louée durant 8 jours était parfaite (assez grande pour avoir un lit bébé, propre et bien décorée). Un petit déjeuner avec des produits locaux qui vaut le détour! Enfin, la cordonnerie n'aurait pas le même charme sans ses propriétaires qui nous ont accueillis avec le sourire et de multiples attentions.

13 nov. 2016
Merci beaucoup Claudine! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir tous deux et Gabrielle bien sûr
Clafoutis...
Paris, Île-de-France, France
“Paisible, charmant et grand confort!”
Avis écrit le 26 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passé une nuit très agréable dans cette chambre d'hôtes pleine de charme et d'histoire. La décoration est très soignée, dans une ambiance sereine et paisible. La literie (toute neuve!) est très confortable, sans oublier le raffinement de la chambre : décoration claire et douce, fleurs fraîches dans la chambre, carafe d'eau, savonnettes de voyages...
Délicieux petit déjeuner avec produits de qualité dans une cour agrémentée d'un joli jardin.
En plus les propriétaires sont sympathiques, serviables et très accueillants. Merci!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
27 sept. 2016
Merci à vous pour ces commentaires qui nous font chaud au coeur. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Armelle
florencel...
Yvetot, France
“Magnifique”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en août 2016

Superbe endroit, chambres magnifiques, petit déjeuner à tomber qui donne avis de se lever à 6h du mat....Armelle est un rayon de soleil et Michel assure le coucher de soleil.
Afin bref,faut y aller vite
sans plus attendre.....
Flo et bertrand

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer