“Charme et convivialité”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La façade Le jardin
Le spa le jour
Le spa la nuit
Le jardin de nuit
Salle de bains Flora
Petit déjeuner dans la salle des hôtes
Petit déjeuner sur la grande terrasse
Coin détente
Le charme de l'ancien
Des fleurs en abondance
Authentique
De belles portes anciennes
Classement 3 épis Gîtes de France
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Isabelle...
“Charme et convivialité”
Avis écrit le 15 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Armelle et son époux nous ont accueilli très chaleureusement .
Des attentions tout au long du séjour.
Ils ont pu nous conseiller de maniere remarquable sur les curiosité de la région, les bonnes adresses .
La chambre était très belle , conforme à la présentation, le spa très agréable.
Petit déjeuner copieux et délicieux.
Côté propreté : impeccable.
Merci beaucoup!!!

16 sept. 2017
Merci à vous Isabelle ! N'hésitez pas à revenir nous voir!
sylvie B
Antony, France
“Excellent séjour à La Cordonnerie”
Avis écrit le 15 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Accueillis comme des amis dans cette magnifique maison alliant le charme d'autrefois et le confort moderne (WiFi, spa...), nos hôtes nous ont gâtés pour les petits déjeuners, et nous ont très gentiment conseillés sur les nombreuses activités que propose la région proche : visites culturelles, celles des vignobles, activités sportives sur l'eau, vélo, la maison se trouvant à deux tours de roues d'une belle piste cyclable, sans oublier leurs commentaires avisés sur les restaurants. Même nos vélos ont trouvé un toit ! Nous reviendrons... Sylvie et Daniel, de la région parisienne.

16 juil. 2017
Et nous vous attendrons avec impatience!
bicetbec
Berlou, France
“Très agréable halte”
Avis écrit le 23 juin 2017 Séjour en juin 2017

La maison d'hôte est magnifique, située au calme dans un joli petit village. Les hôtes sont charmants et accueillants. À recommander fortement.

Deborah S
“Maison d'hôtes charmante et relaxante...”
Avis écrit le 23 mai 2017 Séjour en avril 2017

Charmante maison dans un village tout aussi charmant.
Nous avons apprécié le calme et la chaleur des lieux. Les chambres sont parfaitement équipées et décorées avec goût et douceur. La literie est extrêmement confortable et le petit-déjeuner très copieux, riche en produits locaux et bio. Michel est Armelle sont des propriétaires attentionnés et serviables qui connaissent très bien leur région et vous guiderons avec soin.
Merci pour ce séjour en famille d'exception ! A très bientôt...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
23 mai 2017
Merci à vous Deborah, nous espérons vous revoir tous très bientôt !
b0ris3333
Artigues-près-Bordeaux, France
“OASIS DE CHARME ET DE SILENCE”
Avis écrit le 15 mai 2017 Séjour en mai 2017

Dans ce charmant village nous avons découvert une maison d'hôtes située sur une tranquille place ombragée, comme une oasis de silence et de beauté d'autrefois. Tout d'abord l'accueil : Armelle une jolie "jeune" dame enthousiaste et chaleureuse, nous reçoit comme des amis et nous fait visiter en nous expliquant l'histoire du lieu. Une maison ancienne et ses dépendances dont ils ont fait un espace hors du temps, trois chambres rénovées à la perfection, modernes et stylées, décoration sobre et élégante, salle de bain, tout est pensé pour le confort et la distinction des lignes et couleurs. Le jardin est merveilleux, entre les bâtiments, un carré à la française taillé au cordeau, fleurs et buissons. Nous avons pris deux chambres avec nos amis et dormi dans un silence douillet et chaud comme en voyage au bout du monde. Le petit déjeuner en compagnie des propriétaires Armelle et Michel, aussi aimables l'un que l'autre, est gouteux et copieux. Une espèce de sérénité, de perfection légère, à un prix tout à fait raisonnable. Nous sommes enchantés.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
100 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer