“magnifique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La façade Le jardin
Le spa le jour
Le spa la nuit
Le jardin de nuit
Salle de bains Flora
Petit déjeuner dans la salle des hôtes
Petit déjeuner sur la grande terrasse
Coin détente
Le charme de l'ancien
Des fleurs en abondance
Authentique
De belles portes anciennes
Classement 3 épis Gîtes de France
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
jean phli...
“magnifique”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en mai 2018

Armelle et son mari nous ont accueilli très chaleureusement, dans leur maison d hôtes...Magnifiques et au calme dans un village disposant d un nombre incroyable de commerce....La chambre était très belle,propreté impeccable,,,,Pour les bagages un systeme de treuil ingenieux est en place ...
Petit dejeuner du terroir ,copieux, et délicieux ...
A recommander fortement bizettes a vous deux des mosellans et christian va mieux

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
14 juin 2018
Merci pour ces compliments JP! Nous serons toujours heureux de vous recevoir!
Isabelle...
“Charme et convivialité”
Avis écrit le 15 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Armelle et son époux nous ont accueilli très chaleureusement .
Des attentions tout au long du séjour.
Ils ont pu nous conseiller de maniere remarquable sur les curiosité de la région, les bonnes adresses .
La chambre était très belle , conforme à la présentation, le spa très agréable.
Petit déjeuner copieux et délicieux.
Côté propreté : impeccable.
Merci beaucoup!!!

16 sept. 2017
Merci à vous Isabelle ! N'hésitez pas à revenir nous voir!
sylvie B
Antony, France
“Excellent séjour à La Cordonnerie”
Avis écrit le 15 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Accueillis comme des amis dans cette magnifique maison alliant le charme d'autrefois et le confort moderne (WiFi, spa...), nos hôtes nous ont gâtés pour les petits déjeuners, et nous ont très gentiment conseillés sur les nombreuses activités que propose la région proche : visites culturelles, celles des vignobles, activités sportives sur l'eau, vélo, la maison se trouvant à deux tours de roues d'une belle piste cyclable, sans oublier leurs commentaires avisés sur les restaurants. Même nos vélos ont trouvé un toit ! Nous reviendrons... Sylvie et Daniel, de la région parisienne.

16 juil. 2017
Et nous vous attendrons avec impatience!
bicetbec
Berlou, France
“Très agréable halte”
Avis écrit le 23 juin 2017 Séjour en juin 2017

La maison d'hôte est magnifique, située au calme dans un joli petit village. Les hôtes sont charmants et accueillants. À recommander fortement.

Deborah S
“Maison d'hôtes charmante et relaxante...”
Avis écrit le 23 mai 2017 Séjour en avril 2017

Charmante maison dans un village tout aussi charmant.
Nous avons apprécié le calme et la chaleur des lieux. Les chambres sont parfaitement équipées et décorées avec goût et douceur. La literie est extrêmement confortable et le petit-déjeuner très copieux, riche en produits locaux et bio. Michel est Armelle sont des propriétaires attentionnés et serviables qui connaissent très bien leur région et vous guiderons avec soin.
Merci pour ce séjour en famille d'exception ! A très bientôt...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
23 mai 2017
Merci à vous Deborah, nous espérons vous revoir tous très bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer