Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 39 avis
Avis écrit le 27 août 2020

La chambre est confortable, la terrasse sur la rivière agréable, les repas de la 1/2 pension sont bons et le personnel très accueillant MAIS le personnel ne porte pas de masque, il n'y a qu'un seul distributeur de gel qui fonctionne mal et après en avoir parlé avec le patron, qui m'a exposé ses convictions (qu'il impose donc à ses clients), j'ai un gros doute quant à la désinfection des chambres ; le protocole sanitaire étant jugé inutile et pris très à la légère. Je ne me suis pas sentie en sécurité (en cette période de pandémie) par rapport aux autres hôtels où j'ai séjourné pendant l'été. Est-ce normal pour un établissement accueillant du public, de surcroit voyageant sur tout le territoire ? Selon le patron, je suis la seule à m'en être plainte. Au lecteurs de cet avertissement d'en juger.

Date du séjour : août 2020
Merci, fvbriu
Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Super endroit pour passer une soirée étape. Très bon accueil, chambre confortable et correct, le repas du soir était parfait ainsi que son service, le déjeuner est bien complet. Rien ne manque je vous recommande cet endroit.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, lulu535
eyraud patrick, Directeur général de auberge les Rives de l'Arzon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2020

Je vous remercie d avoir pris le temps de mettre un avis et vous remercie de votre visite Patrick et Sarah

Avis écrit le 31 juillet 2020 par mobile

Nous y avons mangé le 30 Juillet au soir. Seul restaurant pendant notre séjour sans gel, sans masques pour les serveurs et cuisiniers en cette période de Covid.
De plus des plateaux de fromages (entre autres) qui passe de table en table, sans aucunes protection ou désinfection... Chacun se servant avec son couteau déjà utilisé au cours du repas : Au secours l'hygiène !!
Nourriture insipide pourtant la carte ne comprends que 3 choix d'entrées et de plats qui sont pourtant très basiques ...
Bref, Ils ont des clients car c'est le seul restaurant dans le coin !
PS : Serveurs peu aimables qui gonflent l'addition et qui s'offusquent quand on leur fait remarquer !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 184thibaultv
eyraud patrick, Directeur général de auberge les Rives de l'Arzon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 août 2020

bonjour pour le gel il est installer entre le restaurant et l hôtel , pour la nourriture je respecte votre avis mème si on est seul il y a quand mème 4 restaurants et un peu plus dans un environ de 5 km et pour ce qui est des serveurs il me semble qu elle ont des jupes et quand a l addition si je me souvient bien c est vous que j est offert le thé c est un très bon souvenir de votre visite merci patrick

Avis écrit le 31 juillet 2020

Nous sommes arrivés à 7 personnes, nous avons reçu un super accueil. Les patrons sont extrêmement sympathiques et aiment faire plaisir à leur hôtes et rendent services si cela est possible. Les chambres sont confortables et propres.
Le petit déjeuner était correct (sucré, salé ...) et le déjeuner excellent, chacun a prit un plat différent et tout le monde a été satisfait : produit locaux, de saison... bref c'est une adresse qui nous retiendrons !

Conseil sur la chambre : chambre côté rivière car côte route un peu bruyant si vous dormez la fenêtre ouverte
Date du séjour : juillet 2020
Merci, Carine V

Avis écrit le 4 novembre 2019 par mobile

Chambre correcte mais éclairage insuffisant
2 lampes hs
Pas de chauffage pas D'eau chaude
Super restaurant annoncé
Tables a côté du bar