“Charmant et reposant”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Belle chambre spacieuse
petit-déjeuner dans la véranda en cas de  temps maussade lit supplémentaire pour une personne dans son alcôve indépendante.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Belle chambre spacieuse
petit-déjeuner dans la véranda en cas de  temps maussade
lit supplémentaire pour une personne dans son alcôve indépendante.
chambre très ouverte sur le jardin
vue de la chambre surplombant la ville
Salle d'eau avec grande douche à l'italienne
magnifique carreaux de ciment de Marrakech et WC indépendants
petit-déjeuner au jardin
Joëlle et Gildas vous accueilleront avec grand  plaisir
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Laure R
Le Château d’Oléron, France
“Charmant et reposant”
Avis écrit le 15 mars 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons passé un très bon week-end chez ces hôtes accueillants et discrets. Le jardin de Bellevue porte très bien son nom. Nous avons apprécié les petits-déjeuners copieux et variés.

Nous recommandons !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
07 déc. 2016
Merci beaucoup. Plaisir partagé.
Arnaud S
Villedieu-les-Poêles, France
“Bon séjour garanti”
Avis écrit le 23 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Joëlle et Gildas sont très accueillants, la chambre indépendante est très spacieuse et agréable -avec une super vue et un très beau jardin attenant- et le petit déjeuner est fait maison !
Nous recommandons vivement !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
26 déc. 2015
Savoir que vous avez appr�ci� la chambre, la vue, le jardin et le petit-d�jeuner nous fait tr�s plaisir. Merci Clara et Arnaud pour ce bon moment de convivialit�. Au plaisir de vous revoir. Jo�lle et Gildas
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer