Prix les plus bas pour votre séjour
105 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 230 avis
Avis écrit le 1 octobre 2020

Hôtel bien situé avec un personnel accueillant et serviable. Petit bémol avec le parking une entrée directe serait souhaitable pour éviter de tourner dans le quartier pour trouver une palace quand on arrive. A part cela rien à dire très bien.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, alainsacepe
FRANKLIN HOTEL, Directeur général de Hôtel ibis Styles Paris Mairie de Montreuil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 octobre 2020

Cher Alain,

Merci beaucoup pour votre retour très positif. Nous sommes ravis si vous avez passé un bon séjour et espérons vous revoir très prochainnement à l'hôtel. Bien cordialement.

Avis écrit le 11 juin 2020

Hotel squatte avec des gens qui errent dans les couloirs, les gens parlent fort même se bagarrent. On ne se sent pas du tout en securite. Le ménage na pas été fait entre 2 nuits sans aucune pancarte qui le signalait

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Vacancesnul
IbisStylesMontreuil, Directeur général de Hôtel ibis Styles Paris Mairie de Montreuil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 juin 2020

Cher Monsieur,

Nous sommes très étonné de votre commentaire. Nous n'avons jamais eu ce genre de problème dans notre établissement mais surtout nous sommes fermé depuis le mois de Mars. Etes vous sur qu'il s'agit de notre Hôtel ? Si oui n'hésitez pas à me contacter directement H9880-gm@accor.com afin que vous pussiez me donner tous les détailles de votre séjour. Bien Cordialement.

Avis écrit le 26 février 2020

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : Voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IbisStylesMontreuil, Directeur général de Hôtel ibis Styles Paris Mairie de Montreuil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mars 2020

Avis écrit le 20 février 2020

La chambre est confortable, le service d'accueil est serviable et à disposition et le petit déjeuner est également de qualité. Vous y passerez un très bon séjour, un léger bémol pour le jacuzzi que je devais avoir dans la chambre et pour le manque de charcuterie halal ou sans porc...

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Conrad A
IbisStylesMontreuil, Directeur général de Hôtel ibis Styles Paris Mairie de Montreuil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 février 2020

Cher Conrad,
merci de votre retour positif, nous sommes heureux si vous avez passé un bon séjour. Aucune de nos chambres ne disposent malheureusement de Jacuzzi. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien Cordialement.

Avis écrit le 12 février 2020

Quand nous venons à Paris (de Montpellier), nous longeons régulièrement dans cet hôtel. Les chambres sont confortables et la literie OK. Demander, si possible d'être logé à l'arrière, dans les étages supérieurs, c'est plus sympa. Prochaine réservation faite pour mars 2020

Date du séjour : octobre 2019
Merci, Freedom05550422677
IbisStylesMontreuil, Directeur général de Hôtel ibis Styles Paris Mairie de Montreuil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 février 2020

Cher client,

Merci beaucoup pour ce retour positif. C'est avec Plaisir que nous vous accueillerons au mois de Mars ! Bien cordialement.

Afficher plus d'avis